Profil de FANNY8771
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 16 février 2018 09:42

probleme de gsm samsung s7edge

voila j ai ete travailler et mon gsm etais dans ma poche et on ma bousculer mon gsm a un coup sur l ecrant et aujourd huit je l ai allumer et il y a une grosse ligne sur le bas de mon ecrant et quand je veux l utiliser l ecrant devient tous vert si je vais cher voo on fera quelque chose pour moi merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Malheureusement Gérinald a raison, ce cas de détérioration n'est pas couvert par la garantie (pdf issu de la page vooassistance traitant des garanties)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Tout d'abord, voir ou vous l'avez acheté, apparemment, chez VOO ..;

Ensuite, retrouvez votre garantie, et voir avec VOO.

Par contre, vu que ce n'est pas un défaut du Smartphone, mais plutôt dû à une maladresse n'étant pas de votre part ...auquel cas, votre garantie ne servira à rien ..;

Il aurai fallu intercepter la personne qui vous a bousculé pour lui demander réparation ..là, c'est plutôt mal barré

Mais je doute que VOO vous sera d'une grande aide

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour FANNY8771,

Seul un réparateur agréé par Samsung pourra vous confirmer ou non si votre souci est couvert par la garantie. Maintenant, par expérience, je peux vous confirmer qu’il y a très peu de chance que cela passe sous garantie. Il ne s’agit pas d’une défectuosité de l’appareil.

Cependant, rien ne vous empêche de tenter de faire jouer la garantie en utilisant le lien donné par Marcs.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Voyez également si vous n'êtes pas couvert par une assurance souscrite en même temps, il y a plus de chance qu'elle fonctionne que la garantie du constructeur.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Voyez également si vous n'êtes pas couvert par une assurance souscrite en même temps, il y a plus de chance qu'elle fonctionne que la garantie du constructeur.


Hello,

L'assurance des smartphones est une pure arnaque ... je voit souvent des personnes qui ont une assurances et des soucis avec leurs smartphones .... cas d'un smartphone ayant prit l'eau .... il y a une franchise à payer, et l'assurance ne couvrai pas les dégâts ... la personne est repartie bredouille ...

Donc, bien se renseigner avant toutes choses ...

Perso, je ne prend plus d'assurance pour les smartphones depuis que j'ai apprit cela ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...