L
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 2 juin 2018 16:43

problème de connexion 4g jemeppe s/s (5190)

Bonjour,

depuis +- 2 mois j ai des problèmes de connexion avec mon GSM, surtout lorsque je suis dans un bâtiment . je n avais pas cela avant.
J' ai la même chose lorsque je suis sur fosses la ville (5070)

Avez vous changé quelque chose ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
oui ..,
Vous pouvez voir cette annonce
et aussi
Lisez ce sujet parmi d’autres par exemple

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

merci pour la réponse,

je vais attendre jusqu'au début juillet et puis on verra.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ludo272,

Suite aux informations données par roylion15, je vous confirme que vous numéros de GSM se connectent maintenant au réseau Base. Par contre, la couverture réseau est correcte sur les zones que vous avez indiquées. Avez-vous remarqué ces soucis avec tous les numéros de GSM ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Oui, j ai des collègues qui sont chez voo, n ont pas de connection non plus dans certains bâtiments. Et d autre réseau orange ou proximus passent très bien.

Savez vous faire quelque chose ou pas, car ça fait déjà un certain temps que ça dure.

Donc soit ça fonctionne ou je vais à la concurrence.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Oui, j ai des collègues qui sont chez voo, n ont pas de connection non plus dans certains bâtiments. Et d autre réseau orange ou proximus passent très bien.

Savez vous faire quelque chose ou pas, car ça fait déjà un certain temps que ça dure.

Donc soit ça fonctionne ou je vais à la concurrence.

Merci pour votre réponse


Bonjour Ludo, je suis également dans la même région que vous et moi aussi j'ai beaucoup moins de réseau téléphone donc 4G également.
Je pense également aller à la concurrence car je pense que le réseau base n'est pas prêt d'être optimal avant un petit temps, vu qu'ils se sont donner 3 ans (si je me souvient bien) pour améliorer leur réseau ...

Je pense également que VOO Mobile est entrain de partir en coui...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Vincevk la couverture réseau à votre domicile me semble très correcte.

Pourriez-vous tous les deux m'indiquer si ces faiblesses de réseau se font uniquement ressentir lorsque vous êtes dans un bâtiment en particulier ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Antoine L
Le problème se présente également à l’extérieur. C'est une constatation générale.
Je ne veux pas être désagréable et je sais que vous essayez de défendre votre produit (je comprends tout à fait) mais admettez quand même que la qualité du réseau Base est moins bonne que celle d'orange ou proximus.
Donc c'est normal que les clients se plaignent quand on le service fourni n'est pas ou plus correct.
Quand on paye pour un service et quand ce service n'y est pas ou plus, on va voir ailleurs même si le prix est plus élevé.

A bon entendeur.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

L'information que j'ai est l'information en temps réel de la couverture du réseau, celle-ci est très correcte que ce soit en 2G, 3G ou 4G. Il est vrai qu'à quelques centaines de mètres de votre domicile, il y a certaines zones où le couverture réseau est plus faible.

En ce qui concerne la couverture des autres opérateurs, cela dépend des endroits. Certains ont senti une amélioration suite à la migration, d'autres une dégradation. Malheureusement, pour les personnes habitant dans une zone moins couverte, l'amélioration de la couverture réseau est une chose qui se fait peu à peu, et je ne saurai pas les renseigner plus en détail quant aux délais de cette amélioration.

Je comprends tout à fait la volonté de changer dans le cas où un service ne fonctionne pas de manière optimale, et nous tenons à être francs avec nos abonnés si nous remarquons que nous n'avons pas de solution immédiate pour eux.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

...même problème pour moi. Depuis passage chez Base c'est tout pourri. Chez moi je suis en E la plupart du temps et au bureau, même si je suis en 4G, les pages internet mettent une plombe à s'afficher.

Bonne chance et bon courage à vous les gens de chez VOO :sweat_smile:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

j' ai beaucoup plus de problème lorsque je suis a l intérieur d un bâtiment.
que ce soit a jemeppe ou a fosses la ville.

le réseau base n est pas terrible du tout

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour à tous,

En fait, étant moi-même confrontée au problème de manque de réseau à l'intérieur (notamment à mon domicile à velaine sur sambre) coupure d'appel, et téléphone qui ne sonne pas, etc

Je ne comprends pas bien pour qui est destiné cet amplificateur de signal... J'ai pris contact avec le service clientèle ce matin. Celui ci m'a signalé que je ne pouvais pas en bénéficier car j'étais à côté d'une zone blanche....

Du coup, je m’interroge, à part améliorer encore le réseau de celui qui n'a pas de problème à quoi cela sert il si ça ne débloque pas la situation de ceux qui n'en n'ont pas,?? Je trouve que bloquer mon réseau en 2g à l'intérieur de chez moi, n'est pas vraiment une solution...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

moi je m'en fiche d'avoir du data à mon domicile il y a le wifi pour ça... par contre j'apprécierai de pouvoir passer un appel sans hachure ni être coupée et pouvoir recevoir les appels sans que les gens ne soient directement dirigés vers la boite vocale....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

petite question, est-ce que je pourrais installer ce module (si on voulait bien m'en donner un) sur un rj45 à l'étage (où je capte la 4g) pour améliorer le 3g au rdc où rien ne passe? ou est-ce que c'est impossible?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

ok :s bon ben plus qu'à prendre patience alors pfiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...