V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 24 décembre 2019 14:06

Problème d'activation mobile

Bonjour,

 

Nouvel abonné VOO Mobile, j’ai activé aujourd’hui ma nouvelle carte SIM. J’ai bien attendu que le réseau disparaisse sur l’ancienne et j’ai ensuite suivi la procédure de remplacement.

Mon smartphone (iPhone 8) semble bien connecté au réseau (toutes les bares, le nom du réseau VOO et l’icone 4G sont bien affichés), mais aucun service n’est disponible : impossible d’envoyer un SMS, de passer un appel ou d’utiliser la réseau data.

J’ai déjà essayé de redémarrer l’appareil, de sortir et de réintroduire la carte et j’ai vérifié la configuration du réseau de données en suivant le guide mais rien n’y fait. Je n’ai malheureusement pas la possibilité d’essayer la carte sur un autre appareil pour le moment mais je doute que le problème vienne du téléphone ; il fonctionnait très bien avec mon ancienne carte juste avant.

Pouvez-vous m’aider à solutionner le problème ?

 

Merci d’avance 

 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Le problème c’est résolu automatiquement le lendemain vers 19h30. Le sujet est donc clos.

Pour information, à ceux qui rencontreraient le même problème, j’ai réalisé qu’avant cela, bien que je ne pouvais rien envoyer, je pouvais recevoir des SMS et des appels.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @VTonus ,

 

Effectivement, nous avons un incident qui crée quelques latences sur les activations d’abonnement.

Heureuse de voir que c’est résolu :slight_smile:

 

Passez de Joyeuses Fêtes :christmas_tree:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...