C

2  messages

mardi 23 juin 2020 12:06

Problème connexion 4G

Je possède un HUAWEI GT3 depuis plus de 3 ans, j'ai reçu il y a plus d'une semaine une nouvelle carte sim et donc été invité à renouveler l'ancienne par celle-ci sur mon mobile. Chose faite, tout fonctionnait bien (connexion 4G aussi) jusqu'à ce dimanche 21 juin, lorsque j'ai remarqué que je n'avais plus de connexion 4G quand je suis hors de chez moi et que j'active "Données mobiles".

J'ai vérifié les paramètres en me connectant sur "Réseau données mobiles", pas de 4G; "Données mobiles en itinérance" est activé, pas de 4G; "Mode de sélection réseau mobile préféré" est activé sur "4G/3G/82G automatique"; "Opérateur": élection automatique est activé et renseigne bien VOO; "Noms des points d"accès (APN): vide.

j'ai vérifié partout sur mon mobile, rien trouvé d'autre. Comment faire pour récupérer la connexion 4G?

Merci pour votre réponse. Bien à vous.

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Je pense qu'il faudrait faire remonter l'information à VOO pour voir pourquoi vos points d'accès APN sont vides. Il faut bien évidemment les remplir, mais ça devrait se faire automatiquement.

Voici les informations à spécifier.

4G/3G:

  • APN : internet.voo.be (avec les systèmes d’exploitation Android / iOS / Windows Phone / Blackberry)

  • MCC : 206 (avec le système d’exploitation Android)

  • MNC : 08 (avec le système d’exploitation Android)

Belle soirée à vous.

Amicalement,

Max'

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...