Profil de alagui
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 13 décembre 2019 07:18

Problème commande option Smartphone

Bonjour voila j’ai commandé le S10 depuis/11 et rien de chez dynalogic . Le payement a été fait et j’ai été débité de mon compte. Mail de rappel a VOO sans réponse. La semaine dernière j’ai eu un opérateur le mardi il me dit que cela sera réglé dans les 48 h. Depuis plus rien. c’est de la folie jamais vu ça je commande de manière régulière via le NET jamais je n’ai été confronté a une situation pareil. Triste 

 

Le Plus des Officiels VOO

Je comprends tout à fait votre énervement.

Voici ce que j’ai découvert …

La commande a été annulée car elle n’aurait pas su se finaliser (bug informatique), jusque là c’est une procédure normale.

Néanmoins, une demande de remboursement des 79€ aurait dû être réalisée (ce que je fais immédiatement) et on aurait dû vous proposer de repasser commande. Il est actuellement en rupture de stock mais toujours disponible en boutique.

Toutes nos excuses!

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Ahh ce Dynalogic, une source d’ennui …. :(

Attendez que un “Officiel” passe dans le coin, et ne privilégiez que ce canal, vous serez mieux servi que le helpdesk téléphonique ;)

@Valérie P , si tu passe dans le coin … STP

 

 

 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Merci mon N° de client est bien encoder dans mon profil et je suis déjà passer par le service helpdesk sans succès :rage::rage::rage: . après 3 semaine je commence a perdre patience :sleepy:

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @alagui ,

 

Je comprends tout à fait votre énervement.

Voici ce que j’ai découvert …

La commande a été annulée car elle n’aurait pas su se finaliser (bug informatique), jusque là c’est une procédure normale.

Néanmoins, une demande de remboursement des 79€ aurait dû être réalisée (ce que je fais immédiatement) et on aurait dû vous proposer de repasser commande. Il est actuellement en rupture de stock mais toujours disponible en boutique.

Toutes nos excuses!

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. Je n’ai malheureusement pas le temps actuellement de passer dans une boutique VOO. :frowning2:

 

Bien dommage.

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@alagui , je comprends bien :sweat:

 

Sur notre site, vous pouvez demandé à être contacté dès qu’il y aura du stock!

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci pour la demande de remboursement, Mais je n’ai toujours rien vu venir. dois-je faire quelque chose de mon coté. 

 

Merci pour l’aide.

 

Alain

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @alagui ,

 

Je vois que le dossier a été pris en charge.

Cela peut prendre malheureusement plusieurs semaines.

 

Mais nous ne vous oublions pas :hugging:

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 ans

Merci :grinning:

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...