B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 2 mai 2020 13:57

probleme chargement samsung a40

voila sa ne fait meme pas 6mois que g mon a40 et voila quil ne veut deja plus charger sur prise mural et quand je le branche sur pc il charge tres lentement comment doit je faire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

S'il charge toujours via usb je pense que c'est le chargeur qui serait mort, vous n'en avez pas un ancien (équivalent en terme de puissance/voltage) qui traine chez vous pour tester ?

Je n'en suis pas certain mais il me semble que la charge sur usb est naturellement plus lente que sur le chargeur.

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Oui ... ici on est poli ... on dit bonjour .... on est pas sur Face de bouc ...

Je confirme, une prise en charge via USB, que ce soit sur PC ou auto, et quatre fois plus lente.

Le mieux à faire, c'est en effet, de vous trouver un nouveau chargeur .... ou câble, il se peut que le câble soit croquer et cela coûte moins chère que un chargeur

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

Quelqu'un sait si le chargeur est couvert par la garantie ?

Bibiche parle d'un appareil de 6 mois

@Bibiche c'est un appareil obtenu chez Voo ?

Vous n'avez pas le document de garantie ? il devrait être précisé si le chargeur est garanti et quelle procédure est prévue pour faire appel à la garantie si elle est applicable.

Pensez quand-même à vérifier que la prise murale est toujours bien alimentée.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

Hello Marcs,

La garantie légale et de deux ans pour l'appareil et ces accessoires, ici, le chargeur :)

Mais comme dit plus haut, voir aussi si ce n'est pas plutôt le câble qui serai croquer .. cela m'est déjà arriver avec mon Huawei, il était croquer juste au début ...

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...