Promeneur
•
1 message(s)
Problème activation carte sim
Bonjour
Hier matin j ai fais un transfert de numéro près d un monsieur lors d'un marché a Namur orange vers voomobil .
Comme expliqué 5 fois au téléphone . Le transfert s est effectué donc j ai changé de carte mais je sais uniquement recevoir les appels . Je ne sais pas émettre pas envoyer de sms ni avoir la 4g . Je vous ai expliqué en avoir absolument besoin . A chaque fois vous me dites je relance l activation et toujours rien ... pourriez vous définitivement faire quelque chose merci Hubert emile
Hier matin j ai fais un transfert de numéro près d un monsieur lors d'un marché a Namur orange vers voomobil .
Comme expliqué 5 fois au téléphone . Le transfert s est effectué donc j ai changé de carte mais je sais uniquement recevoir les appels . Je ne sais pas émettre pas envoyer de sms ni avoir la 4g . Je vous ai expliqué en avoir absolument besoin . A chaque fois vous me dites je relance l activation et toujours rien ... pourriez vous définitivement faire quelque chose merci Hubert emile
Freuja
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vais regarder ce qu'il se passe avec l'activation de votre carte SIM mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit l'insérer dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé. Si vous ne l'avez pas sous les yeux, vous pouvez également m'envoyer le numéro de mobile concerné. :)
0
0