W
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 12 décembre 2018 19:02

Prix smartphone avec Option Data

Bonsoir,

Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça :


  • Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois)


  • Est-il possible si on prend le smartphone avec un abonnement, de prendre uniquement l'option data (qui est obligatoire) sans prendre l'abonnement de 14 - 22 euros ( j'ai déjà un abonnement chez un autre opérateur)


  • Et dernière question, c'est promis :sweat_smile:En faisant le calcul pour l'option data et l'abonnement mobile avec par exemple le Samsung s9, je tombe à 1200 euros le téléphone, alors qu'il est de base à 749 euros. En prenant l'offre actuelle, le téléphone revient-il vraiment à 1200 euros ?

Voilà, c'est assez long, je remercie ceux qui pourront m'éclairer !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Personne :sweat_smile:?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça :


  • Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois)
  • Est-il possible si on prend le smartphone avec un abonnement, de prendre uniquement l'option data (qui est obligatoire) sans prendre l'abonnement de 14 - 22 euros ( j'ai déjà un abonnement chez un autre opérateur


Bonjour,

Je ne suis qu'un client donc ce n'est pas une réponse officielle (de toute façon les officiels ne sont pas de service le dimanche).

Je pense que ce n'est pas possible il est bien précisé que l'offre est réservée aux client voo et voomobile.

Conditions
* Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 € ou 36 €/mois) souscrit entre le 20/11/2018 et le 28/01/2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile.



Et dernière question, c'est promis :sweat_smile:En faisant le calcul pour l'option data et l'abonnement mobile avec par exemple le Samsung s9, je tombe à 1200 euros le téléphone, alors qu'il est de base à 749 euros. En prenant l'offre actuelle, le téléphone revient-il vraiment à 1200 euros ?


Votre calcul est faux, cela fait bien 1200 euros sur 24 mois mais vous avez dans ce prix votre abonnement de 14 euros par mois
Le téléphone est financé en partie par l'option data (24 x 36 euros + 49 euros pour le téléphone donc 24 x 36 + 49 = 913 euros) cette option data couvre le prix du smartphone mais également le data supplémentaire de 8 Go (de base l'abonnement n'offre que 2 Go).

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse !
Je suis une cliente chez VOO uniquement pour l'abonnement internet, mais je n'ai pas Voo mobile.
J'ai lu trop rapidement les conditions pour l'offre (Shame on me ! )

Ah oui concernant le prix du smartphone, c'est plus juste
Je vous remercie pour vos éclaircissements !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Wendy,

Vous pouvez suivre les bons conseils de Marcs ! Je vais toutefois essayer de répondre à vos 3 questions :slight_smile:

En fait, nos smartphones sont tous liées à leur Option data correspondante. Pour prendre un smartphone, vous devez choisir l'option qui lui est liée et l'ajouter à un abonnement VOOmobile. Vous ne pouvez malheureusement pas choisir un smartphone sans Option Data ou sans abonnement VOOmobile.

De plus, en plus de vous permettre d'avoir un smartphone, chaque Option Data vous ajoute de 1 à 10 Go de data supplémentaires sur votre abonnement.

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...