R
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 9 mars 2020 15:18

plus de réseaux

Bonjour,

je suis de la région de Tournai/Mouscron et je n'ai plus de reseaux depuis cet après-midi. Y-a-til un souci sur une antenne?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Raphius,
 

Nous n'avons pas connaissance d'un souci sur cette région.

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce message ? La conversation a été passée en privé, seuls vous et moi pourrons donc y avoir accès. Une fois noté, je le supprimerai et je repasserai la conversation en public.


Merci d’avance,


Thibault

Promeneur

 • 

21  messages

0021885529.

J’arrive à capter les autres réseaux + réseaux frontaliers mais pas voo.

Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour,

 

Il n’y a pas de panne d’antenne dans votre région. Par contre, en tant que frontalier, il est normal que vous captiez mieux les réseaux français.

L’idéal serait de rentrer dans les paramètres de la carte SIM et de forcer celle-ci à ne se connecter qu’aux réseaux nationaux.

Si même ainsi cela ne fonctionne pas, il est possible que votre carte SIM soit défectueuse et que son changement soit nécessaire.

 

Thibault

 

Promeneur

 • 

21  messages

@Thibault je suis passé dans une boutique Voo, ils ont procédé à un changement de carte sim, tout est rentré dans l'ordre pour le moment.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Nickel. Il faut savoir que les antennes de Base sont assez éloignées de votre domicile et que le réseau français sera donc certainement plus puissant. Si vous passez trop souvent sur le réseau étranger, il faudra le bloquer.

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...