Plus de nouvelles depuis commande d'un nouveau smartphone +abonnement
Bonsoir à tous, le 21 août j'ai décidé de passer aussi chez Voo pour mon téléphone mobile et j'ai donc commandé un smartphone avec un abonnement. J'ai payé en ligne le smartphone et depuis je n'ai plus de nouvelles. Est ce que j'ai oublié quelque chose ou y a t'il des soucis en ce moment ? Dans mon souvenir, il y avait écrit livraison en 48h mais peut-être que je me suis trompée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii et bonne soirée. ??
Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...
Problème
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mis à jour
il y a 2 ans
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Réponses
Marcs
Top Expert
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12.5K Messages
il y a 2 ans
Il me semble que c'est généralement plus long que ça, en plus je pense que c'est une livraison via dynalogic et plusieurs témoignage parlent de plus d'une semaine me semble-t-il.
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil un officiel pourra vous renseigner si la commande est bien passée.
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NancyMaes
Promeneur
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14 Messages
il y a 2 ans
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Marcs
Top Expert
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12.5K Messages
il y a 2 ans
Oui ça aussi ça semble une généralité, mais je pense que si vous ne voulez pas de la domiciliation un officiel peux la retirer (je ne sais pas s'il est possible de la supprimer soi-même via myvoo, peut-être que XENA pourrait le préciser, il me semble qu'il a déjà aborder le sujet.
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XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 2 ans
non ce n'est pas possible via myvoo
les officiels peuvent le faire même s'ils n'aiment pas ca:kissing_closed_eyes:
étonnant un GSM autorisé sans domiciliation, au moins au départ:nerd:
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 2 ans
NancyMaes : il y a eu un souci de notre côté avec votre commande qui est restée bloquée. Nous avons donc dû l'annuler et nous avons demandé le remboursement de la somme que vous avez payé pour le smartphone. Il y a alors deux solutions pour vous :
Dites-moi ce que vous préférez :)
Pour la domiciliation, elle s'active automatiquement quand vous prenez un smartphone chez nous. Et elle s'active pour l'ensemble de vos produits. C'est pour cela que vous l'avez aussi pour le Pack. Elle n'est pas encore active pour votre mobile simplement parce que vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, donc il n'y a pas encore d'abonnement mobile pour l'instant :)
Ancien Officiel VOO
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XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 2 ans
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 2 ans
Ancien Officiel VOO
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NancyMaes
Promeneur
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14 Messages
il y a 2 ans
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XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 2 ans
il suffit d'octroyer immédiatement une note de crédit imputée et applicable uniquement au second achat!
votre désorganisation nuit au client.....et à votre image!
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Marcs
Top Expert
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12.5K Messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On ne peut qu'être d'accord avec Xena, celui qui n'a pas les moyens de payer en double se voit pénalisé, tout le monde n'a pas la possibilité de ressortir plusieurs dizaines, voir centaines d'euros pour faire face à une erreur qui n'est pas de son fait ; alors que son argent est physiquement dans les caisses de voo
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Marie_S
Érudit
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3.5K Messages
il y a 2 ans
Il n'est pas possible de faire une note de crédit car ce paiement n'apparait pas dans la situation de compte du client (pas celle du mobile, ni celle du Pack). Ce ne sont pas les mêmes comptes bancaires donc pas les mêmes "caisses" (même si cela appartient tout de même à VOO).
Je suis d'accord que certaines personnes ne peuvent pas débourser deux fois la même somme et je comprends tout à fait. Comme je l'indique, il se peut que le remboursement prenne moins de temps que les 4 semaines. Le client pourrait, s'il le souhaite et s'il ne peut pas débourser deux fois la somme, attendre ce remboursement avant de reprendre le smartphone en question.
Je comprends que cette situation ne soit pas idéale. Mais c'est la seule solution possible que nous avons pour l'instant :)
Ancien Officiel VOO
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