N
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 28 août 2019 19:56

Plus de nouvelles depuis commande d'un nouveau smartphone +abonnement

Bonsoir à tous, le 21 août j'ai décidé de passer aussi chez Voo pour mon téléphone mobile et j'ai donc commandé un smartphone avec un abonnement. J'ai payé en ligne le smartphone et depuis je n'ai plus de nouvelles. Est ce que j'ai oublié quelque chose ou y a t'il des soucis en ce moment ? Dans mon souvenir, il y avait écrit livraison en 48h mais peut-être que je me suis trompée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii et bonne soirée. ??
Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble que c'est généralement plus long que ça, en plus je pense que c'est une livraison via dynalogic et plusieurs témoignage parlent de plus d'une semaine me semble-t-il.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil un officiel pourra vous renseigner si la commande est bien passée.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ah OK, je vais patienter alors. Mon numéro de client était déjà enregistré dans mon profil mais j'en ai profité pour compléter d'autres choses. Je pense que la commande est effective car dans mon cpte myvoo, je vois qu'il y a déjà un numéro de GSM (je suppose que ce sera le mien) et la domiciliation à été activée mais par pour l'abonnement mobile mais pour mon pack TV Internet alors que je ne le souhaitais pas. Un peu confus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

la domiciliation à été activée mais par pour l'abonnement mobile mais pour mon pack TV Internet alors que je ne le souhaitais pas. Un peu confus.


Oui ça aussi ça semble une généralité, mais je pense que si vous ne voulez pas de la domiciliation un officiel peux la retirer (je ne sais pas s'il est possible de la supprimer soi-même via myvoo, peut-être que XENA pourrait le préciser, il me semble qu'il a déjà aborder le sujet.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

NancyMaes : il y a eu un souci de notre côté avec votre commande qui est restée bloquée. Nous avons donc dû l'annuler et nous avons demandé le remboursement de la somme que vous avez payé pour le smartphone. Il y a alors deux solutions pour vous :

  • soit on encode à nouveau la commande de notre côté. Dans ce cas, vous recevrez un email pour payer à nouveau le smartphone, suivi d'un autre email, plus tard, de notre partenaire de livraison pour le rendez-vous de livraison (vous recevrez, en même temps, votre carte SIM)
  • soit vous allez en boutique. Vous pourrez alors payer votre smartphone par bancontact et directement le récupérer ainsi que la carte SIM

Dites-moi ce que vous préférez :)

Pour la domiciliation, elle s'active automatiquement quand vous prenez un smartphone chez nous. Et elle s'active pour l'ensemble de vos produits. C'est pour cela que vous l'avez aussi pour le Pack. Elle n'est pas encore active pour votre mobile simplement parce que vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, donc il n'y a pas encore d'abonnement mobile pour l'instant :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

XENA : elle doit, en effet, payer une nouvelle fois. J'ai demandé le remboursement pour la somme qu'elle a déjà) payé et cela peut prendre jusqu'à 4 semaines (mais il se peut qu'elle reçoive l'argent bien avant aussi) :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Marie S. Eh bien, merci beaucoup pour votre réponse. Je me disais que c'était un peu long sans nouvelles, mais que c'était peut être de ma faute. Maintenant comme je ne suis pas une rageuse énervée je restais patiente mais comme la dernière fois j'ai trouvé ici écoute et solution rapide je me suis dit, je vais toujours poser la question. ? Pour la suite, je vais plutôt passer en boutique à Namur en espérant qu'ils aient le modèle choisi en stock et en blanc. J'espère que le remboursement se fera rapidement, pour le moment j'ai des revenus réduits alors chaque petit euro compte ?. Je remercie tout le monde pour les réponses et le suivi de mon petit souci, c'est cool. Bonne journée à tous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

c'est SCANDALEUX
il suffit d'octroyer immédiatement une note de crédit imputée et applicable uniquement au second achat!


Bonjour,

On ne peut qu'être d'accord avec Xena, celui qui n'a pas les moyens de payer en double se voit pénalisé, tout le monde n'a pas la possibilité de ressortir plusieurs dizaines, voir centaines d'euros pour faire face à une erreur qui n'est pas de son fait ; alors que son argent est physiquement dans les caisses de voo

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Il n'est pas possible de faire une note de crédit car ce paiement n'apparait pas dans la situation de compte du client (pas celle du mobile, ni celle du Pack). Ce ne sont pas les mêmes comptes bancaires donc pas les mêmes "caisses" (même si cela appartient tout de même à VOO).

Je suis d'accord que certaines personnes ne peuvent pas débourser deux fois la même somme et je comprends tout à fait. Comme je l'indique, il se peut que le remboursement prenne moins de temps que les 4 semaines. Le client pourrait, s'il le souhaite et s'il ne peut pas débourser deux fois la somme, attendre ce remboursement avant de reprendre le smartphone en question.

Je comprends que cette situation ne soit pas idéale. Mais c'est la seule solution possible que nous avons pour l'instant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...