Promeneur
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6 messages
Plus de données mobiles après MAJ vers Android 5.1
Bonjour,
J'ai un ACER liquid Jade S (S56). J'ai fait la mise à jour vers Androïd 5.1 proposée par ACER automatiquement et depuis, je n'ai plus la possibilité de me connecter via les "données mobiles". Cela fonctionne parfaitement en Wifi.
J'ai pourtant remis les paramètres comme indiqué dans la FAQ (http://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator#/acer/liquid-jade-s/internet/usecase/configuration-manuelle) mais rien ni fait.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance.
J'ai un ACER liquid Jade S (S56). J'ai fait la mise à jour vers Androïd 5.1 proposée par ACER automatiquement et depuis, je n'ai plus la possibilité de me connecter via les "données mobiles". Cela fonctionne parfaitement en Wifi.
J'ai pourtant remis les paramètres comme indiqué dans la FAQ (http://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator#/acer/liquid-jade-s/internet/usecase/configuration-manuelle) mais rien ni fait.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
2 possibilités s'offrent à vous :
Fanny
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Avez vous éteint puis redémarrez suite cette modification de paramètre ?
Pouvez-vous me décrire plus en détail la situation ?
Fanny
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Schoefs Ph.
Promeneur
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6 messages
il y a 9 ans
Tout d'abord, merci pour votre réaction rapide.
Oui comme indiqué dans la FAQ, j'ai éteint et ensuite redémarré mon GSM.
Par après, j'ai même essayé avec les données mobiles activées, on ne sait jamais. :8
Lorsque j'active les données mobiles; l'icône passe au vert mais il ne se passe rien d'autre.
Avant, au niveau des barres indiquant la puissance du signal réseau, j'avais un 4 qui apparaissait ou un E,... suivant la puissance du signal mais ici rien.
Pour tester, je vais soit
- Sur Chrome pour ouvrir une page et le message suivant s'affiche : "Vous êtes actuellement hors connexion. La connexion Wi-Fi et les données mobiles sont indisponibles"
- Sur mon appli de la banque et là, il est écrit : "Vérification de votre connexion" et un cercle ouvert qui tourne sans cesse (recherche).
J'ai essayé à différents endroits, au cas où cela serait un problème de réception du réseau mais cela ne change rien.
La seule chose que je n'ai pas essayé, je pense, c'est de mettre ma carte SIM dans un autre GSM ou la carte SIM d'un autre opérateur dans le mien.
Philippe
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Schoefs Ph.
Promeneur
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6 messages
il y a 9 ans
Un grand merci.
La solution de l'itinérance fonctionne. :$ J'avais déjà essayé mais sans redémarrer le GSM. :(
Comment serons-nous mis au courant lorsque vous aurez trouvé une résolution à cette situation ?
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 9 ans
Bon week-end
Fanny
0
Schoefs Ph.
Promeneur
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6 messages
il y a 9 ans
0