Profil de dukduk
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 7 avril 2018 09:23

Plus de 4G depuis hier soir ?

je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! commence a en avoir marre, j'ai même réinitialisé les parametres de la carte sim et toujours aucun accès a la 4g

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

voila après changement de ma carte sim tout est rentré dans l 'ordre et j'ai de nouveau une connexion internet de chez moi, j'espère que ça va continuer, enfin après quinze jours sans internet c 'est pas trop tôt

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dukduk,

Nous allons regarder ce qu'il se passe et tout faire pour trouver une solution !

Je vois effectivement que le quota de data n'est pas encore atteint, vous devez encore avoir des Go à utiliser.
Pourriez-vous me préciser si vous ne parvenez pas à utiliser la 4G partout ou bien à certains endroits en particuliers ? Avez-vous des soucis pour émettre des appels ou des SMS ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

C'EST partout depuis avant hier et quand j'ai la 4g le signal très très faible. Pour téléphoner signal faible mais ça passe

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

voila je viens encore d essayer en étant a la maison impossible me connecter sur le net !!! il m'affiche pas de connexion internet ! je dois aller au fond du jardin pour avoir une connexion c'est pas possible continuer ainsi si j'avais su ça je serais resté chez proximus, trouvez moi une solution a défaut je résilie mes abonnements et retourne chez proximus, mare de plus que marre suis a la maison ce dimanche et ne sais pas aller sur le net

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Pour être bien sûre de comprendre, c'est la 4G qui est inexistante, pas le Wifi que vous essayez de capter avec votre smartphone ?

Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

bonjour, 4g inexistante et en wifi je n'ai pas d'accès a voo , je dois me connecter en wifi sur proximus que mon fils m 'a donne le code , je n'ai aucune connexion de chez voo en wifi, j'ai teste avec un autre smartphone en inserant ma carte sim de voo et toijours pas de connexion internet !!!! c'est vraiment a désesperer

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

autre chose aussi , je signale que avant quand j'avais la 4g dans le coin superieur de mon smartphone il indiquais telenet , mais depuis que je n'ai plus la 4g il indique uniquement VOO et a ce jour toujours aucune connexion internet !!!!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

ET PLUS PERSONNE NE ME REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE DE PLUS QUE MARRE DE CETTE SITUATION JE PAYE UN SERVICE QUE JE N AI PLUS C EST QUAND MEME UN PEU FORT

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

MERCI XENA, au début je n'avais aucun problème de reception avec la meme carte sim mais depuis 5 jours meme en 2G je n'ai pas accès a internet , donc j'ai bien eu avant et maintenant plus rien suis vraiment très déçu car en plus aucun de chez VOO ne me réponds plus , donc je vais arreter mes 2 abonnements chez eux et retourner sur proximus

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour :)

C'est une super nouvelle !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

et voila depuis hier ça recommence plus de reseau je ne sais même pas telephoner !! la vraiment je vais arreter les frais et je retourne chez proximus ou je n'ai jamais eu de pareils problèmes !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai pareil depuis hier, j'ai plus que du edge, ça ne reste jamais sur la 4g... avant j'avais de la 4g partout, maintenant pratiquement nulle part, c'est une honte...

Quel intérêt de passer chez base ?? en tout cas c'est pas pour la satisfaction du consommateur.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Voilà c'est fait suis retourné chez Proximus ai fait la demande maintenant marre de cette connexion de merde chez Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...