Promeneur
•
16 messages
Petit souci avec l'Option Smartphone souscription impossible
Bonsoir j'ai voulais souscrire un abonnement avec une option smatphone......mais ça n'a pas fonctionner.....un montant restant dû de 69 euros....pour mon pack trio je comprend pas il me dise que ce montant sera prélevée de mon compte le 26 juin.....et dans mon espace personnel il me me dise que cette facture est impayés alors que je vient de la recevoir et dois être payer pour le 26 juin......a mon avis c'est pour ça que je narrive pas à passer commande pour le smatphone????? Il mette vous devais régualise ma situation......cela veux dire quoi alors que mets facture sont tous payer....
Solution acceptée
Kevin2017
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons vous renseigner au mieux :)
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, a-t-il pu répondre à vos questions sur votre situation de compte ?
Concernant l'Option Smartphone, est-ce qu'un message d'erreur apparaît ?
Merci d'avance pour les précisions !
0
0
Kevin2017
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La situation a-t-elle pu être solutionnée ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La situation de compte sera donc en ordre et vous pourrez bénéficier de l'Option Smartphone :)
0
0