J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

mercredi 23 mars 2016 12:14

perte d'antenne chronique

Bonjour,
Je n'ai ce souci que depuis mon passage chez VOO.
Quand je suis dans mes caves (atelier) mon portable se déconnecte et se reconnecte non-stop, c’est désagréable et pas très pratique d’avoir un portable qui ne reçoit pas.
Avec base je n’avais aucun problème de réception c’est très gênant, car je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier. Y a-t-il un remède possible sans quitter Voo.
D’avance merci.
Bàv, Jcarl

JcB

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 8 ans

merci pour ces infos même si cela ne m'arrange pas pour le moment, car je rate trop d'appels je sais pas comment palier a ce souci merci xena7

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Descendre la ligne fixe dans ta cave et faire dévier les appels dessus?

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Ou organiser une pétition pour que VOO propose des Femtocells ( http://femtocell.fr/technologie/fonctionnement/58-que-sont-les-femtocells.html ). Petits boîtiers qui fournisse un service GSM dans une habitation via une connexion internet. Actuellement, un seul opérateur le propose en Belgique via un supplément à l'abonnement.
Ou encore, installer un relais GSM passif (une antenne extérieur reliée à une antenne intérieur par un câble coaxial). Tu trouvera facilement des schémas de montage sur internet. Mais ca ne fonctionne que si le signal extérieur est bon.
Il existe également des relais actif (très cher), qui amplifie le signale. Mais en Belgique, leur utilisation est illégale.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 8 ans

Je ne peux pas non plus monopolisé la ligne fixe une femme et une ado de 17 ans ce serait suffisant pour me faire bouffer le nez...
pour la pétition on peut toujours essayé cela ne coute rien ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...