Promeneur
•
2 messages
Perdu Code PUK
Bonjour à tous!
Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte...
J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié à mon compte client).
Le Code PUK ne s'affiche pas non plus sur la page d'accueil de myVOO.
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider!
Bonne journée à tous!
Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte...
J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié à mon compte client).
Le Code PUK ne s'affiche pas non plus sur la page d'accueil de myVOO.
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider!
Bonne journée à tous!
Solution acceptée
MarieVan
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Je constate que vous nous avez contactés ce matin pour avoir ce dernier.
Tout est en ordre ? :slight_smile:
0
0