M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 17 janvier 2019 04:31

Perdu Code PUK

Bonjour à tous!

Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte...

J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié à mon compte client).
Le Code PUK ne s'affiche pas non plus sur la page d'accueil de myVOO.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider!
Bonne journée à tous!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Tout est rentré en ordre, je craignais de ne pas avoir l'occasion de téléphoner. Merci beaucoup!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarieVan,

Je constate que vous nous avez contactés ce matin pour avoir ce dernier.
Tout est en ordre ? :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...