Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

samedi 3 août 2019 17:24

pas reçu mon smartphone

bonjour je devais recevoir mon smartphone et une carte sim et je n'ai rien reçu un sms de dynalogic a 8h du matin ce jours (sera livré entre 13h30 et 16h30) recu un 2ème sms a 15h57 ( livraison prévue a 16h25) et a l'heure ou je vous écrit toujours rien est-ce normale ?

merci bien a vous

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

par la même occasion le faite d'avoir commandé un smartphone vous avez mis en route des domiciliations si vous pourriez les annulés car comme déjà dit plusieurs fois je n'ai pas de date fixe pour toucher mon salaire donc la plupart du temps ça ne passe pas et je reçois des frais de la part de ma banque

merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mickaeltruy,

Je vois que vous avez posé la même question sur notre page Facebook, et qu'une discussion y est en cours.

Je n'interfère pas ici pour ne pas créer plus de soucis que vous n'en avez déjà.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

bonjour par contre sur facebook je n'ai pas parler des domiciliations si vous savez faire quelque chose merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le prélèvement est déjà lancé pour VOOmobile. Il faut attendre que celui-ci soit effectué pour que je puisse annuler les prochains. Pouvez-vous revenir vers moi une fois cela fait ?

Pour votre Pack, un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour régler cela. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...