A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 30 octobre 2020 09:40

pas de sms du numéro spécifique

Bonjour,

Pour m'identifier sur un compte, je dois taper un code que je reçois par SMS du numéro +32 (0) 3 353 20 00 1.  Depuis ce mercredi, je n'ai reçu aucun code en essayant de me connecter  J'ai donc contacté la société qui envoyait les codes, mais on m'a dit qu'il y avait un problème avec VOO.  Pourriez-vous m'aider?

Merci en avance

Alex

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AlexS ,

 

Je suis navrée pour le délais de réponse. Je vois que, bien sûr, mes collègues ont réglé tout cela par téléphone.

 

N'hésitez pas si le souci revenait.

 

Un très joyeux Noël à vous :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour Valérie P, Le même problème depuis ce matin.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AlexS ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, et indiquer les deux derniers chiffres de votre numéro de GSM (n'écrivez pas le numéro en entier) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

et indiquer les deux derniers chiffres de votre numéro de GSM

57

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@AlexS,

 

Merci, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Je vous invite à envoyer le mot " TEST " au numéro premium en question.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle soirée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W, je l'ai déjà fait et ça marche. Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...