GT
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 5 décembre 2019 15:41

Pas de reséau voomobile

Bonjour,

Après avoir souscris un abonnement avec transfert de numéro (de chez Proxim**), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Proxim**.

Celà a été fait il y a plusieurs heures mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, test sur un autre appareil…  Cela ne fonctionne toujours pas.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GaëtanD 

 

Vous n’este pas le seul a signalé ce problème.

@Valérie P peut probablement vous aider, il suffit d’attendre son intervention.

 

Cordialement,

 

 

X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Le comble c’est que je ne peux malheureusement pas les appeler, étant coupé de communication.

Je vais attendre ici tranquillement, sinon je téléphonerai demain de mon lieu de travail.

Merci MisterX

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GaëtanD , je vois que votre abonnement a été activé finalement hier soir, est-ce que tout est réglé?

Je suis désolée pour le contre-temps, nous avons effectivement eu des latences hier :disappointed_relieved:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui en effet tout étaient rentrés dans l'ordre ce matin en me levant. 

Merci et bonne journée. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...