N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 8 mars 2018 16:16

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour ,
Je suis très embêtée car je ne suis pas joignable en france. J'ai vérifié sur mon GSM, l'itinérance est bien activée.... pourtant les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur mon répondeur ...il s'agit d'un vrai problème car je suis en déplacement pour une semaine et je dois absolument restée joignable pour mon travail ....
Merci d'avance pour votre aide

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de désactiver des blocages au niveau de votre abonnement par rapport au Roaming et je viens d'essayer de vous appeler afin de voir si cela fonctionnait. J'ai bien eu de la tonalité, cela semble résolu à présent. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J'ai oublié de préciser que le message "actualisation de la carte SIM" s'affiche régulièrement . Je ne sais pas si cela peut avoir un lien ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Niss,

D'ici 10 min, pourriez-vous éteindre et redémarrer votre GSM ? Cela devrait désormais fonctionner :) Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Si jamais cela ne fonctionne pas, je vous invite à consulter le configurateur mobile de VOOassistance. Suivez très simplement les instructions pour utiliser votre GSM (appels et SMS) à l'étranger. Pour votre information, l'itinérance de données ne concerne que l'Internet Mobile (data).

Tenez-nous au courant !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Tout d'abord merci de votre réponse claire et rapide.

Toutefois le problème reste le même . J'ai lu le configurateur mobile concernant les appels à l'étranger mais cela ne change rien que je sélectionne manuellement ou automatiquement le réseau (j'avais déjà essayé avant de vous contacter)....

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J'ai également éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je l'ai bien fait après sa manipulation et à plusieurs reprises

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Nous avons du mal nous comprendre : je suis déjà à 800 km de la Belgique et personne ne peut me joindre. Dans un contexte familial et professionnel complexe, j'ai besoin de rester joignable (je l'avais d'ailleur bien précisé à la personne qui m'a vendu ce nouveau forfait) .... Je me retrouve donc vraiment dans l'embarras !!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Ça refonctionne à l'instant !! Je vous remercie encore de votre intervention

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je n'ai toutefois pas fini de vous embêter .... Comment se fait il que je puisse à present appeler des numéros francais moi qui est un budget maîtrisé de 0€ et aucun option Europe .... j'espère que vous avez bien compris ma demande qui était de rester joignable (et donc de RECEVOIR des appels) et non d'appeler depuis l'étranger . J'espère sincèrement ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin du mois .....

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ok merci de votre réponse !! je comprends mieux!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...