L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 15 mai 2017 14:27

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour

J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement.

J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison.

Sur votre site il est bien marqué livraison en 48h c'est pourquoi je suis passé par la par manque de temps ! Mon smartphone est destiné en grande partie pour mon boulot et la je me retrouve avec un smartphone dont je ne sais pas quand je pourrai en avoir la livraison !

J'aimerai une réponse concrète pour me dire quand je peux compter en prendre possession !

Et merci de ne pas me sortir les phrases c'est logiques de devoir attendre etc....c'est marqué noir sur blanc sur votre site 'livraison en 48h' si c'est pas le cas c'est de la publicité mensongère.

Avant de vouloir faire de l'argent à tout prix, respecter vos délais.

Je vais de ce pas envoyer ce mail à test achat étant abonné chez eux pour voir si cette est pratique est légale car vous pénalisé des personnes qui ont besoin d'un smartphone comme principal outil de travail !

PS : je n'ai rien conter les modos du forum bien entendu.

Merci donc de me dire quand je vais recevoir ma commande .

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
c'est certainement 48h mais "ouvrables" comme partout alors le WE ne compte pas évidemment...

Le Plus des Experts VOO :

Comment prévoir une date de livraison pour votre Smartphone avec l'Option Smartphone ? Rendez-vous sur VOOassistance.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir le mail pour la livraison normalement prévue mercredi entre 8h et 13h

Wait and see

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Tenez-nous au courant ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...