Profil de Stephmcsmith
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 9 juin 2017 18:28

Pas de données mobiles en roaming

Bonjour,

Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS.

Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stephmcsmith,

J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :)

@Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemment. Cela n'impacte plus que la limite de la consommation hors forfait (maximum 20€ de hors forfait par mois pour les 3 premiers mois). Un nouvel abonné peut maintenant directement utiliser son forfait à l'étranger.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Il y a que le roaming n'est pas activé pour les nouveaux clients mobiles directement, il me semble qu'il fallait avoir reglé correctement 3 factures pour que ce soit activé néanmoins vu que les choses au niveau du roaming changent dans qq jours, je vous suggère de sonner au service pour essayer d' accélérer la procédure... ou si un expert voo passe demain sur ce sujet ...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté.
J'ai été au Luxembourg et je n'avais pas accès au roaming du Luxembourg (appels et sms oui, mais pas de data).
Est-ce possible de faire le nécessaire pour mon GSM?
Merci beaucoup!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ahuby,

Le nécessaire vient d'être fait afin que vous puissiez utiliser votre forfait à l'étranger, dont les Datas. Le déblocage sera fait au plus tard dans les 24h, je vous invite à redémarrer votre GSM demain vers 16h30 :)

Bonne journée.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

Je me suis rendu en France et plusieurs fois en Allemagne en 2021 et 2022.

Un fois sorti de Belgique, je ne suis connecté à aucun réseau étranger, je ne sais ni envoyer ni recevoir d'appel ou SMS et je n'ai aucun accès Internet.

Pourriez-vous régler ce problème, svp ?

Le roaming fonctionne-t-il aussi en Grèce, svp ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Phil_lin,

 

N'hésitez pas à créer votre propre sujet et éviter de remonter un vieux sujet datant d'il y a 5 ans.

Votre souci a déjà été abordé dans plusieurs sujets. Si vous n'avez encore rien essayé, vous pouvez commencer par ouvrir l'application "SIM TOOLKIT" dans votre téléphone et vérifier que vous soyez en "Global".

Aussi, vous pouvez vérifier manuellement que vous trouvez un réseau et en sélectionner un.

 

Quant à la Grèce, elle fait bien partie de l'Union européenne, vous pouvez y utiliser votre abonnement comme en Belgique. Vous pouvez retrouver tous les tarifs et savoir si le quota est utilisable ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...