V
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

samedi 29 février 2020 05:38

Partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi actifs ?

Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir les fonctions partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi sont elles actives ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vhddan,

Je suis pratiquement sûr que la VoLTE et la VoWiFi ne sont toujours pas disponibles chez Voo. Pour le partage de connexion, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas possible, mais je laisse le soin à un abonné de confirmer toutes ces données. 😉

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

La réponse d'alloja est parfaite.

 

Pour le reste, le partage de connexion ne dépend pas de l'opérateur, mais du téléphone. Donc si votre téléphone le permet, pas de soucis pour nous ! :)

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

D’ailleurs @Lionel S, est-ce que du changement est prévu dans un futur plus ou moins proche concernant ces technologies ? (On ne sait jamais… 😉)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Savant

 • 

6.6K  messages

Je sais qu'il y a eu des discussions à ce sujet, mais rien de concret pour l'instant, non.

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Hello tout le monde,

Y a-t-il du nouveau concernant l'arrivée (enfin) de la VoLTE et la VoWiFi chez Voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Faudrait penser d'abord à régler tous les problèmes actuels de leur tête de réseau et qualité de réception avant de mettre en route de nouvelles fonctionnalités.

EDIT : 

Si vous êtes sur Orange, restez bien là bas comme moi, ils ont un bon réseau rapide / bonne couverture et sont toujours à la pointe dans les nouvelles fonctionnalités / technologies.

Faut pas oublier que groupe Orange est présent dans de nombreux pays et qu'ils ont l'expérience du mobile depuis des années. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...