Profil de CélineK
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 12 février 2020 09:05

Panne VOOmobile & Wifi 7110 Houdeng-Aimeries

Bonjour à tous, 

Depuis lundi après-midi plus moyen de recevoir/appeler.    envoyer/recevoir des sms. (ça m’écris erreur 500 Voo quand j’envoie un sms)

Même via whatsApp le réseau est très faible au moment de l’appel ça coupe souvent alors que je suis à l’endroit ou il y a le plus de réseau wifi dans la maison...

Pourtant Netflix fonctionne et la télé aussi sans problème.

J’ai essayer malgré tout de joindre ce matin le 078/50.50.50 ils m’ont répondu malheureusement ils m’entendaient très mal, j’ai compris qu’il y avait des soucis sur les lignes mais on ne m’a pas informé quand ce serait rétablis… ça fait deux jours que je ne peut pas téléphoner,ni recevoir d’appel ça commence  à faire long…

J’espère que quelqu’un pourra répondre à mes questions.

Merci à vous tous.

Céline

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Heu … si …. il n’y a jamais rien eu de caché chez VOO en ce qui concerne le réseau mobile :)

Tout le monde sait que VOO utilise le réseau de Base et donc … les antennes Base :)

Et donc oui … c’est à Base Telenet à faire les réparations :)

Et ce n’est pas à vous à les contacter, puisque VOO a un contrat avec eux, ils s’en occupent donc ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

D’autant plus que la réparation des antennes GSM/4G, c’est l’affaire de TELENET/BASE de réparer çà et non de VOO ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si c’est l’antenne à côté de Strepy, y a du boulot … quand on passe tout près, l’antenne a une sale tête … 

On dirai bien que la tempête ne lui a pas fait de cadeau … :(

Et comme dit Roylion, VOO ne sait rien y faire sur le coup, puisque cela appartient à Telenet / Base, il faut donc attendre le bon vouloir des techniciens de ces sociétés. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...