Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

mer. 5 juil. 2017 20:34

Panne Réseau Folx-les-Caves

bonjour (bonsoir!), je n'ai plus de réseau (ou très peu: max 1 barre au lieu de 4) depuis ce 05/07 à17h02
vers 17h20 j'ai téléphoné chez VOOmobile avec mon fixe et on m'a confirmé qu'un "incident" s'était en effet produit à 17h02 visible sur leurs écrans et que des réparateurs étaient déjà sur place près de l'antenne et que ca serait réparé en 30 minutes
à 20h45 c'était toujours pareil: panne complète, impossible d'utiliser les smartphones
j'ai donc retéléphoné une seconde fois et on m'a dit après 10 minutes d'attente (mais je comprend) que la panne n'était toujours pas réparée car il y a eu des "complications"
bref il est 22h30 et c'est toujours en panne!
désolé j'habite un bled perdu, ma maman doit pouvoir me joindre vu son âge etc.....etc.....J'AI BESOIN DU MOBILE!!!
donc QUE s'est il passé et QUAND vais-je récupérer mes services?
SI la puissance doit rester comme elle est (1 barre et les 3/4 du temps 0 barres) il est IMPOSSIBLE d'utiliser la 2G (communications coupées sans arrêt souvent même pas possible d'émettre)ne parlons pas de la 3G:D
dans ces conditions---->je ne pourrai plus rester chez VOOmobile!:(
si c'est une panne expliquez-moi comment on laisse des clients 5 heures ou plus sans mobile? quand c'est arrivé à Bxl ca a fait la une des journaux:@
ah oui! ...y a que nous 2 clients dans le village...belle mentalité:@
mais vous oubliez les clients Orange (par exemple mes voisins) concernés aussi je suppose
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

voilà donc ce qu'il se passe pour terminer
ces µ£$#|
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Hello xena ..
Tu t'emballes vite ... une panne ou maintenance ca arrive chez tous les opérateurs... tu as une ligne fixe non ?
Je ne pense pas que ce soit fréquent chez Orange les pannes totales d'antennes ... bizarrement j'ai eu aussi cela la semaine passée de 16 à 22h et c'est la première fois que cela arrive en plus de 15 ans chez eux . Je pensais plutôt à des travaux de maintenance sur l'antenne ou remplacement de gros matériel ... je ne leur ai pas sonné car j'étais en congé et pas de besoin vital du mobile ... voo n'est pas responsable de ces problèmes vu qu'il est un opérateur virtuel .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Comme diy roylion15 ça sent une maintenance, je l'ai vu travailler plusieurs jours d'affiler sur la grosse antenne à Walhain, donc à mon avis ils font quelque choses dans ton secteur.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

:@7h45 ce matin et TOUJOURS EN PANNE
tu trouves que je m'énerve vite?tu rigoles là je suppose?
il y a quelques temps, des utilisateurs ont étés touchés 4 ou 5h et.....c'était dans les journaux.......
(EDIT: c'était seulement 1h sans phone:VOIR ICI)
chez moi...plus de 12h.....ça fait une longue maintenance....:@
VOO pas responsable? pour encaisser, oui.....
c'est mon seul interlocuteur, Orange m'enverra au diable (et c'est normal)
jamais eu cela chez BASE en 8 ans (la maintenance durait 1/4h!)
si ce n'est pas réparé aujourd'hui ou qu'on laisse la puissance à un tel faible niveau, je n'aurai pas le choix que le retour chez BASE
et ça me fait ch....car j'étais très bien chez VOO
pour moi Roylion le mobile c'est VITAL, la ligne fixe j'aurais pu patienter ...même une semaine!!
Grrrrrr:@ de 0 à 1 barre de réseau à l'EXTERIEUR:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

ma femme est chez un client à 35km d'ici: réseau de 3 barres......le téléphone et la carte n'y sont donc bien sûr pour rien, c'est bien l'antenne!
8h45 et toujours en panne!
aucune explication non plus: ni mail, ni appel (oui, mon fixe fonctionne:))
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

9h45, toujours panne---> nouvel appel au call center: "panne générale, aucune idée de l'heure de réparation
:("
si au moins on me disait "réparé pour "X" heure"......même plusieurs heures, j'attendrais!.....
...et me garantir que je vais retrouver ma pleine puissance de 4 barres!!
au moins, ils sont gentils au call center
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA-7,

Je viens d'appeler le service concerné. Ce dernier a contacté Orange pour avoir plus d'information sur ce qu'il se passe et sur le délai de résolution.
J'attends de leurs nouvelles et reviens vers vous dès que je peux.

On vous tient au courant ! :)
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

toujours pas de délais? toujours aucune news?
vous ne croyez pas qu'ils se foutent de moi (et de VOO) chez Orange?
c'est honteux
il y a 2 barres depuis ce matin, on sait tout juste envoyer des SMS ou téléphoner quand on est pas coupés.....
surfer.....c'est terminé, impossible!
ils ont donc décidé vraissemblablement de baisser la puissance de l'antenne:(:@
impossible de rester comme cela malheureusement:(
on va donc retrouver les 4 barres et le beau réseau national de notre ancien opérateur
on sera restés 1 an exactement chez VOOmobile, très satisfaits même si le réseau 2G est un peu faiblard comparé à BASE
dommage que votre fournisseur, Orange, ne soit vraiment pas à la hauteur (mais on le savait)
vraiment, vraiment pas envie de partir mais on ne sait plus rien faire avec nos mobiles chez nous, à notre domicile! et puisqu'ils ne disent rien.....
même le call center de VOO ne m'a pas resonné:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Sors ton fouet Xena !
Faut aller les "réveiller"chez Voo / Orange ! LOL !
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

le service technique m'a confirmé qu'Orange est parfaitement au courant que l'antenne est complètement HS
mais ils ne peuvent même pas communiquer avec Orange
et Orange ne fera rien avant plusieurs jours/semaines à cause que nous ne sommes qu'un petit village (donc trop peu de clients)
et en plus ils ont beaucoup d'antennes HS à cause des orages et ne savent pas suivre!:@
à part résilier, je ne vois pas quoi faire:(
aucune aide de nulle part:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

toujours pas réparé
je ne reçois plus mes SMS et je rate les 3/4 de mes appels
et téléphoner est un enfer:(:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Salut XENA-7 :)

De mon côté, je n'ai toujours pas de nouvelle. Je viens de relancer Orange à l'instant :(
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

:@:@:@J'EN AI PLUS QUE MARRE:@:@:@

message posté sur le facebook d'Orange ce matin:

l'antenne située à sentier de l'église à 1350 Folx-les-Caves est en PANNE TOTALE depuis le 05/07 à 17h02 et ORANGE ne fait rien car nous sommes clients chez VOOmobile (qui utilise LEUR réseau) et ils ne répondent même pas aux responsables de VOO! presque UNE SEMAINE sans mobiles!! SCANDALEUX! n'oubliez pas que mes voisins sont clients chez Orange: ils sont victimes de la même emmerde! et vous, vous pourrez me dire QUAND on va bouger pour nous? Quand allez-vous RESPECTER VOS ENGAGEMENTS et vos clients MVNO? VOO ne PEUT RIEN FAIRE ils dépendent de VOS services POURRIS ET INCAPABLES! HONTEUX! et je suis handicapé avec une maman malade! vous voilà officiellement prévenus ???
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

une réponse (gentille, compréhensive et objective)! d'Orange!
suite de la discussion sur Facebook mais ca avance!

Bonjour Pierre, je vois qu'effectivement il y a un incident dans votre région. Je vais créer un dossier technique concernant votre plainte et l'assigner à notre équipe technique. Pouvez-vous demander à un de vos voisins qui se trouve chez nous de nous envoyer un message sur facebook afin que nous puissions créer ce-dit dossier? :) Iris


- bonjour,, mon voisin est prévenu et il est d'accord de vous mettre un message sur Facebook! merci de votre intervention et j'espère que vous ferez très vite car une semaine sans mobiles c'est infernal, on ne peux même plus faire nos paiements! ma femme a téléphoné 4 fois ce matin et je n'ai eu AUCUN appel! pareil pour les SMS! et si ma maman sonne en urgence comme c'est déjà arrivé? elle faisait un AVC......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Et bien moi je n'ai toujours pas de réponse à mes 3 mails envoyés !