Promeneur
•
28 messages
Panne 4G ? (résolue)
Bonjour à tous,
Hier matin , la 4G fonctionnait sur mon GSM , l'après-midi elle ne fonctionnait plus. Internet via le Wi-Fi fonctionne. Appel chez voo assistance , contrôle de tous les paramètres et pas de résolution du problème. Ce midi, passage dans une boutique VOO (Ixelles) , changement de la carte Sim , essai sur un autre GSm et pas de résolution du problème !! On me dit que c'est une panne générale pour certains clients. Est-ce vrai ??
Hier matin , la 4G fonctionnait sur mon GSM , l'après-midi elle ne fonctionnait plus. Internet via le Wi-Fi fonctionne. Appel chez voo assistance , contrôle de tous les paramètres et pas de résolution du problème. Ce midi, passage dans une boutique VOO (Ixelles) , changement de la carte Sim , essai sur un autre GSm et pas de résolution du problème !! On me dit que c'est une panne générale pour certains clients. Est-ce vrai ??
Yvard
Apprenti
•
36 messages
il y a 5 ans
Oui, je l'ai fait, suite à votre proposition (sachant que de toute façon, mes 2 dernières années chez Orange l'ont été avec mon GSM actuel sans que cela ait posé le moindre problème). Et donc, dans un autre GSM, le problème ne s'est pas posé. Puis j'ai remis la SIM dans mon téléphone actuel, et le problème ne se pose plus. Pourtant, j'avais déjà redémarré le téléphone plusieurs fois avant cela, je suppose que c'est la réinsertion de la SIM qui a corrigé le problème. Merci à vous.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Content de lire que tout est revenu à la normale :smiley:
En effet, il peut arriver qu'il y ait une mauvaise liaison avec la carte SIM, le fait de le remettre peut suffire :nerd:
0
0