Profil de carac
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 4 mai 2017 08:21

Option smartphone livraison mécontentement

Bonjour,
Je tiens à faire part ici de mon mécontentement quand au service de livraison Dynalogic.
Suite à un démarchage téléphonique de voo, je me suis laissé tenter par l'offre mobile avec option smartphone.
Spontanément ma question, était: Je suppose que je dois juste me rendre dans un point de vente pour retirer le GSM?
Non, monsieur c'est plus simple que ça, on vous le livre! Et vous pouvez même vous le faire livrer sur votre lieu de travail.
Formidable.
Mais c'était sans compter sur le service de livraison Dynalogic.
Tout d'abord c'est lent, comptez quelques jours pour recevoir un premier mail.
Ensuite vous avez la possibilité de choisir une tranche horaire: 8h/13h ou 13h/18h.
Aucune possibilité de spécifier un message au livreur.
Mon bureau est ouvert de 9h à 17h...
Premier passage du livreur 8h35, pas de chance je suis seulement sur la route, et le livreur n'attend pas.
Second passage, j'opte pour le 13h/18h au pire je reste un peu plus tard.
J'ai donc attendu jusque 18h30 avec la possibilité de suivre le trajet du livreur.
Celui-ci avait démarré à 9h, avait encore à 18h30, 10 points d'arrêts avant le mien.
Il s'est donc présenté à 20h53, évidemment je n'étais plus au bureau.
Vers 21h, je reçois un mail m’annonçant une livraison le lendemain entre 8h et ...22h !!!
Finalement un dernier mail à 4h du mat' qui reprécise entre 17h15 et 20h.
Bref un service de livraison qui se fixe des planning intenables, qui n'a aucun respect pour vous, son client c'est VOO...
Et une livraison qui s'annonce bien compliquée, j'essaye encore, mais je pense que comme d'autres, si ce la n'aboutit pas, je vais arrêter de perdre mon temps et résilier l'option tout simplement.
Je ne peux que vous conseiller de changer de méthode de travail ou de système de livraison, c'est un échec.
Le retrait dans un point de vente à ma convenance aurait été tellement plus simple.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour carac,

Je comprends votre point de vue et je suis désolée que vous ayez cette expérience avec Dynalogic.

Je transmets votre feedback à celle-ci et je reviendrai vers vous,

Belle journée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Oui il y a aussi la possibilité d'aller directement en boutique :)

Là vous bénéficiez du produit immédiatement.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

ha on m'a dit que ce n'était pas possible.
Si c'est le cas, je me rabattrai peut-être sur cette option là.
Merci de votre réponse

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je vois, après vérification dans notre logiciel, que votre smartphone est en cours de livraison à ce jour.

Il est donc trop tard pour annuler votre commande et pour passer en boutique. Je suis vraiment désolée.

J'espère que vous recevrez votre commande rapidement.

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 6 ans

idem ici avec Dynalogic ... livraison prévue, le scanner de la personne est soit disant tombé en panne (j'ai une photocopieuse ici, visiblement il se trouvait trop loin selon son emplacement GPS
).
Pas de message (hormis le sms prévenant du passage) signalant l'absence du livreur ... j'ai du donc telephoner a Dynalogic pour savoir ce qui se passe et enfin resonner pour avoir un autre rendez vous.

le livreur est bien venu mais visiblement parti avec la carte d identité (donc la faire bloquer, en refaire une avec photos a le clef cout presque 30 euro plus ma journée de perdue)...

Bon, soyez donc tres vigilant et opter plutôt pour le gsm en voo boutique.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Je ne comprends même pas comment VOO peut encore travailler avec Dynalogic...
Je me suis rendu dans plusieurs boutiques pour solutionner mon problème... en vain.
Et je me suis entendu dire qu'il y a en effet pas mal de problèmes avec Dynalogic.
Je suis pas passé loin de tout annuler, et je ne manque pas de faire publicité de mon expérience négative.

1  message(s)

il y a 6 ans

Il faut déjà définir ce que vous appelez senior, est ce plutôt 60 ans ou plutôt 80 ? Les capacités motrices et intellectuelles sont déjà différentes. L'adaptation ne sera la même pour un appareil donné selon l'âge. Donc difficile de répondre à la question Quel est le meilleur smartphone pour les seniors ? Un téléphone tactile est inapproprié quand on a la tremblote par exemple, mais pourquoi s'en priver quand on est encore tout à fait alerte et que l'on veut se séparer de son téléphone à touches. Pour chaque personne il existe une solution, le mieux est de se rendre en magasin, de se faire conseiller et de prendre en mains les différents modèles.
______________________________________________
https://9apps.ooo/
https://vidmate.vip/
https://getmobdro.com/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...