Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

dimanche 1 décembre 2019 20:48

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,

 

au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait.

Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait .

Dans mon Myvoo , je suis reparti avec un Hero 1000 min ou 1000 sms + 2gb de data.

Un officiel pourrait-il regarder ce qui s'est passé. La modification a été demandée , et confirmée par votre commerciale , le même jour que le Solo Max , à votre boutique de Belle-île.

Merci d’avance

NB : Ce qui ne me rassures pas , c’est que dans mon MyVoo , seul le contrat pour le Solo Max apparaît ,avec la date du 13 novembre 2019 . Mais rien pour le mobile. J’ai l’impression qu’il y a eu un cafouillage à la voo-boutique de Belle-île..J’espère que je ne vais pas rater l’opportunité de ce Héro illimité + 2 GB à 16 euros , à cause d’un cafouillage ou que ce n’était pas encore une erreur de votre service marketing car cette offre passait en boucle sur l’écran de TV de votre boutique Belle-île. Et vos commerciaux de Belle-île me l’ont confirmées , toutes les deux. 

Internet Orange

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Je viens de retourner mon Myvoo dans tous les sens , et aucune trace de ce que j’avais demandé nulle part , alors que votre commerciale de Belle-île avait tout encodé devant moi , qu’elle m’avait demandé quel numéro de téléphone était concerné par ma demande . Alors qu’elle m’avait dit que tout était en ordre et que ça basculerait automatiquement sur ce nouveau forfait , dès le 1er décembre. 

Ca devient quand même rageant ,qu’à chaque fois que l’on va en boutique ,pour faire modifier quelque chose , la moitié des modifications n’est pas faite correctement. Il y a toujours un oubli , toujours une erreur à faire rectifier et toujours du temps perdu pour la faire rectifier. 

Et vu qu’on ne nous remet aucun document en boutique , on n’a rien en main pour étayer nos réclamations . Rien du tout , même pas le nom de la personne qui a géré la demande !!!!!!

J’aurais du me douter que Voo allait encore merder , c’était trop beau que le basculement au 1er décembre se soit passé correctement. Il devait encore y avoir un problème.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ce n’est pas VOO qui a merdé mais un peut-être son employé ou ce n’est pas encore mis à jour dans votre MyVOO pour le mobile.  

Pour ne pas avoir de souci de ce genre, Il fallait demander les changements à un officiel sur le forum. 

@Valérie P ou @Marie S , tu peux regarder ce qui se passe avec @Valery 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Bonjour Roylion, 

Dans MyVoo , le Hero que j’avais avant, et qui reste celui en cours , est toujours là ,et il enregistre déjà de la consommation DATA. 

Et comme je l’ai dis , j’ai un contrat Internet Solo Max avec la date du 13 novembre 2019 , date où je suis allé en boutique , mais aucun contrat mobile à cette date , alors qu’il devrait y en avoir un.

C’est abbérant car vous êtes en train de me dire que pour être certain que les choses soient faites correctement , il vaut mieux éviter les boutiques et le faire via le forum… Si les employés en boutique sont aussi mauvais , que Voo les vire et ferme ses boutiques alors.. 

Merci pour votre aide Roylion 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que @Lionel S est présent ce matin, il pourra peut-être regarder à ça :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Ha, les gens sont parfois trop pressés, le 13/11 juste après le lancement, j'ai bien vu que çà buggait …

J’avais bien dit sur le forum d’attendre quelques jours, moi mon compte est resté “bloqué” 1 semaine avant de pouvoir faire quoi que ce soit comme activer mes 10 GB mobile sur mon quatro max.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

En effet, il y a eu plusieurs alerte sur le forum concernant ce bug.

Attendez fin de semaine, l’ensemble sera débloqué ;)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Oui mais non . Ca fait 19 jours que je suis allé en boutique. Et mon internet Solo Max est activé et le contrat Solo Max apparaît dans MyVoo. Là pour la modification du Hero mobile , il n’y a rien du tout . Il n’est pas actif et il n’y a même pas de contrat dans le MyVoo. 

J’ai l’impression que la commerciale de Belle-île , une jeune femme à lunettes bien sympathique, a du commettre une erreur quelque part . Oublier de valider quelque chose ou de cocher un truc…

Mais un énorme problème de la venue en boutique , c’est que l’on repart les mains vides. On ne m’a rien fait signé et on ne m’a donné une copie de rien du tout. Je n’ais même pas le nom de la personne qui a effectué la manip à la boutique Voo.


Edit : Je suis retourné à la boutique Voo . Et là , on m’a informé que la demande du 13 novembre n’avait pas été réalisée. La personne a fait toute la procédure d’encodage , mais ne l’a visiblement pas validée . Donc logique que je n’ais pas ce que j’avais demandé.

J’ai du tout recommencer depuis le début , donc je suppose que ça ne sera pas actif avant le 1er janvier 2020. 

Par contre , ce n’est pas vraiment de l’illimité . La personne a simplement activé l’option Blabla boost qui rajoute 5000 min ou 5000 SMS à mon Hero 1000 min ou 1000 SMS

Donc leur vision de l’illimité , c’est 6000 min ou 6000 SMS

Alors qu’ils disent sur la page liée : 

L'option BlablaBoost permet de transformer votre abonnement hero en un abonnement illimité en terme d'appels et de SMS !

Voo joue sur les mots …..?

Problème réglé . Merci de votre aide à tous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Valery , toutes nos excuses pour le délais de réponse.

Effectivement, il s’agissait juste de l’option BlablaBoost qui n’aurait pas été ajoutée correctement.

Je vois que cela a bien été fait désormais et que c’est déjà effectif. Il est vrai que l’illimité représente en fait, dans ce cas-ci, 6000 minutes/SMS, ce que nous considérons être l’utilisation normale en bon père de famille.

En tout cas, je suis heureuse de voir que tout est réglé et suis désolée du délais de traitement.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par son auteur car il contenait une erreur.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je suis assez d’accord avec Xena, le mot “Illimité” est clairement frauduleuse.

Le problème, c’est que cela se passe chez tout les FAI …. aussi bien en Belgique que ailleurs …

Le vrai “Illimité” n’existe pas ….

En même temps, en ce qui me concerne ; 6000 minutes de chaque, faut déjà y arriver … cela équivaut à discuter durant 3.50 par jour ….

Mais je sait que certains les dépassent … donc … ouais … il y a discussion sur le mot “Illimité” ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@XENA 

Je croit qu’elle a corrigé les 6000 minutes/sms ….. c’était avant 6000 minutes / 6000 sms ….

Ce qui est bien différent … et du coup, restreint l’illimité

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...