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Promeneur

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6 Messages

ven. 26 oct. 2018 09:03

Offre mobile voo réseau base

Bonjour à tous,
J'étais chez voo mobile y a quelques mois mais lors du passage de réseau d'orange à base j'avais d'énorme problème de réseau donc j'ai du malheureusement partir chez un autre opérateur.
Voo m'a précisé à l'époque que des travaux allait être réalisé pour améliorer le réseaux. Donc ma question est:
Est ce qu'il y a eu une amélioration ou non du réseau actuellement ou est ce toujours pareil ?
Merci d'avance pour les réponses

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Il y a très certainement eu des améliorations à certains/nombreux endroits mais bon il faut vérifier si c'est bien le cas dans votre région ou plus précisément patelin ...

Un officiel voo pourra peut être vous en dire plus par rapport à votre localisation.

Perso aucune amélioration chez moi depuis 1 an mais j' habite la campagne donc pas forcément une zone prioritaire pour commencer à faire des améliorations.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

pour mon avis, c'est beaucoup trop tôt pour voir de grosses améliorations
il faudrait reposer la question dans 2 ans.....
mais comme dit ci plus haut, l'idéal est de tester votre résidence à l'aide d'une connaissance qui est chez VOOmobile ou BASE et qui pourra donc vérifier chez vous.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

augello : j'ai vérifié la couverture réseau à votre domicile et tout semble bien correct. Si vous voulez en être sûr, comme XENA l'a indiqué, vous pouvez demander à une connaissance qui est chez VOOmobile ou chez Base de voir si cela fonctionne correctement chez vous.

Par contre, il semble vos soucis réseaux se produisaient principalement à votre lieu de travail (à Ittre), j'ai donc vérifié à nouveau la couverture réseau à cet endroit. Là, il n'y a que la 2G qui est optimale. En 3G et en 4G vous risquez de rencontrer des soucis.

Comme nous l'avions indiqué, Telenet investit pour améliorer le réseau et cela a déjà été constaté mais cela peut prendre du temps. :)

Apprenti

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162 Messages

il y a 2 ans

En premier base est le pire réseaux de GSM en Belgique même dans les grand ville et et comme le réseaux de GSM de cher VOO utilise se lui de base VOO à le pire réseaux de GSM et il ne feront aucun amélioration car cher VOO il ne on pas de technicien pour faire sa car il sont pas les techniciens de cher base.
RDL
dt4500

Éclairé

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560 Messages

il y a 2 ans

voo a surement migré sur réseaux Base car moins cher que orange ,mes es-que cela valais la penne de changer pour se retrouver avec des résiliation abos gsm et perte de client et leur formule d'abos a la sauce base, ben ses la coupelle qui déborde La !!!

je suis sur et certain que si retourne sur réseaux Orange leur abonnement auras du succé ,ses un peux comme leur 400 Mbps en décembre déjà que nombreux client on des coupure voir des baise de vitesse alors avec sa ,je vois déjà le bordel

enfin j’attends décembre parce-que sa va pas être donné sa il devrons appliqué au même tarif que télénet
je vois déjà les augmentation de tarif l'année prochaine .

allez bonne journée et bonne chance a tous
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 2 ans

voo a surement migré sur réseaux Base car moins cher que orange


Ou parce que Orange qui voulait bouffer Voo tout cru n'a pas renouvelé le contrat ?
C'est marrant ces gens qui détiennent la vérité, on se demande d'où ils prennent leurs sources.

Concernant la couverture, c'est vrai qu'il y a des zones ou ça ne passe pas et c'est évidemment un problème, mais le réseau semble s'améliorer petit à petit.
Par exemple un commentaire sur un autre forum est particulièrement intéressant d'autant qu'il émane d'une personne qui ne peut être qualifié de fan-boy (le sujet est "retour de l'option DATABOOST" https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=1892 voir le commentaire de chris1202 du 27 oct à 13h55)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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