Profil de Colleau
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 26 juillet 2018 23:03

Numéro toujours pas actif après 27 jours d'attente

Tout est dit...passage de telenet à voo.mon fils est rester 4jours sans pouvoir être appeler,ni pouvoir appeler...maintenant c est mon tour.J ai souscrit un abonnement chez voo début de ce mois.résultat:non pas 24h d attente.mais 27 jours...C est une honte.je demande indemnisation...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Robinne Angélique : je suis sincèrement navrée pour cette période sans service anormalement longue et je comprends tout à fait votre réaction face à cette situation frustrante. Ici, il semble avoir un souci de liaison avec l'échange de la nouvelle carte SIM. Le souci est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis à vous communiquer. Je vous propose donc de conserver cette nouvelle carte SIM jusqu'à la résolution.

Pour que ne vous restiez pas plus longtemps sans service, je vous propose de passer en boutique pour demander un nouvel abonnement avec un nouveau numéro (cela sera actif directement). Vous serez ainsi joignable sur ce numéro en attendant la résolution sur votre numéro actuel. J'imagine bien ce que ce n'est pas la solution idéale que vous attendiez mais, ici, il s'agit d'une solution temporaire le temps de résoudre le souci initial.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je suis désolée mais j ai pris un abonnement chez un autre opérateur car je trouve inadmissible de rester 2 mois sans abonnement ce n est pas votre faute mais ce n'est pas la mienne non plus.Je paierais jussue la fin de mon contratde gsm.

Cordialement
Robinne Angélique

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bien que je sois navrée de cette décision, je la comprends. Vous avez donc déjà demandé la portabilité de votre numéro chez ce nouvel opérateur ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour
J ai changé de numéro de téléphone et quand je vais récupérer mon abonnement chez vous,je terminerai le contrat acec le gsm et a ce moment là,je mettrai fin a mon abonnement et je récupérerai mon numéro de téléphone.
Cordialement
Robinne Angélique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...