Profil de Colleau
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 26 juillet 2018 23:03

Numéro toujours pas actif après 27 jours d'attente

Tout est dit...passage de telenet à voo.mon fils est rester 4jours sans pouvoir être appeler,ni pouvoir appeler...maintenant c est mon tour.J ai souscrit un abonnement chez voo début de ce mois.résultat:non pas 24h d attente.mais 27 jours...C est une honte.je demande indemnisation...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Colleau

Effectivement, ce délai est loin d'être acceptable, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément :( Essayons toutefois de trouver une solution dès à présent !

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, afin que nous puissions accéder à votre dossier et faire le nécessaire, svp ?

Merci beaucoup !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonsoir à 14h,ce jour,enfin tout est rentré dans l ordre...on peut m appeler et je sais appeler...merci pour tout ce que vous avez fait pour résoudre ce problème...cela n était qu' une question de temps presque un mois...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Soyez content car depuis le 2 juin m a carte n est plus active,a cause d un problème technique ,donc le 2 août ca fera 2 mois sans gsm.Ils m ont offert 2mois d abonnement gratuit,franchement risible c est plus que honteux. Cordialement

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Robinne Angélique,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier et mieux vous aider ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour Madame
Voici mon numéro de client 0021XXXXXX.
De toute façon vous dites toujours que ca va être résolu et que vous êtes désolé mais en attendant je n ai toujours pas de téléphone.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Robinne Angélique,

Je vois qu'un collaborateur vous a contacté hier à ce sujet que tout est résolu. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à vos services ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Je n ai pas été contacté puisque mon gsm ne va pas

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Veuillez m'excuser pour ce malentendu. Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense que dans votre cas un nouvel échange de carte SIM est nécessaire. Si cela vous convient, je ferai le nécessaire :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Madame ce n est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire,de toute façon dés que c est possible je change d opérateur pour les 4 abonnements que j ai chez vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

[quote user="Robinne::s::Angélique"]Madame ce n est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire,de toute façon dés que c est possible je change d opérateur pour les 4 abonnements que j ai chez vous

Bonjour,

Ce n'est pas ça qu'il faut dire :kissing_closed_eyes:
Marie S vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM et vous demande votre accord, donc elle doit attendre votre réponse pour le faire, plus vous tarder plus longtemps le problème existera :rolling_eyes:

Et n'étant qu'un client, il ne sert à rien de critiquer Voo pour ma réponse :wink:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Ca fais 2 mois que ca dure et je suis toute les semaines au téléphone avec eux donc ca m étonnerai beaucoup qu il trouve la solution en une 1/2 journée de toute façon qu il fasse ce qu ils doivent faire

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ouch vous ne semblez pas avoir compris la réponse de Marcs :nerd:

[quote user="Robinne::s::Angélique"] de toute façon qu il fasse ce qu ils doivent faire
La réponse demandant votre accord pour l'envoi d'une nouvelle SIM :
Si cela vous convient, je ferai le nécessaire :)

Il vous suffit tout simplement d'y répondre :yum:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Madame
Si ca peux arranger le problème envoyer moi une nouvelle carte,mais j ai eu quelqu'un au téléphone le31/07 qui s en occupe

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez alors votre nouvelle carte SIM dans le courant de la semaine prochaine par voie postale. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Voila je n ai toujours pas de téléphone même avec la nouvelle carte
Merci d avoir essayé
Cordialement
Robinne Angélique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...