C
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

mercredi 18 avril 2018 09:53

Numéro inexistant qui laisse des messages

Bonjour,
Depuis quelques jours mon épouse reçoit sur sa messagerie un message lui disant qu'elle a un nouveau RDV, avec le nom d'un patient qui est chaque fois différent. J'ai téléphoné d'un autre poste au numéro qui envoi le message (0460202258) et l'on me répond que le numéro est inexistant. J'ai bloqué le numéro au départ de la messagerie, mais malgré tout les messages recommencent. Est-ce que quelqu'un à eu le soucis? Merci e belle journée ensoleillée
Christian

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chrichri,

Votre épouse s'est-elle inscrite sur un site en renseignant son numéro de mobile ? Si cela parle de patients, cela semble venir d'une centrale qui envoie des médecins/infirmiers à domicile mais je ne peux pas vous le certifier.

Votre femme reçoit-elle un appel ou cela tombe directement dans sa messagerie ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

A ma connaissance elle ne s'est pas inscrite et cela arrive directement sur sa messagerie. Mais comme je l'ai noté, en faisant le numéro celui-ci est inexistant?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Christian,

Votre épouse exerce une profession médicale ? (ce qui laisserait supposer qu'il soit légitime de lui envoyer ce genre de message ).

Si oui, voir avec le service qui gère ce type d'appel (et +1 pour la remarque de Xena pour ces n° qui ne sont peut-être pas répertoriés et donc considérés comme inexistant).

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Pour répondre aux deux interlocuteurs on a déjà reçu des rappels de Rdv de l'hôpital mais là c'était le numéro connu de l'hôpital qui apparaissait et elle est pensionnée. Merci pour votre aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Comme XENA et Marcs l'ont indiqué, il semble en effet que ce genre de numéro ne soit pas répertorié. Si vous avez bloqué le numéro, c'est normal que celui-ci tombe directement sur la messagerie vocale.

Dans les messages qui sont laissés à votre épouse, il n'y aucune information de contact ? :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Si, il y a le nom d'un patient avec un tf, mais avec toutes les arnaques que l'on entend, on ose pas trop tf, et je dois dire que pour l'instant elle ne reçoit plus rien

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Le mieux, ce serait de contacter cette personne pour savoir où elle est patiente. Cela vous permettra ainsi de téléphoner à cette centrale et de désinscrire le numéro de votre épouse. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...