Promeneur

 • 

1 Message

dim. 26 janv. 2020 09:14

Nouvelle carte sim pas reçue, et gsm à l'étranger...

Bonjour, 

J’ai un question pratique un peu compliquée :

Mon fils est actuellement à l’étranger, et a reçu un message disant que c’était le dernier jour pour le changement de sa carte sim…. que nous n’avons pas reçue à ce jour !

Même en la recevant demain, ce sera impossible de faire le changement avant 10 jours.

De plus il a reçu un message disant qu’il avait dépassé le forfait de sms (abonnement illimité, même si je sais que VOO limite à 5000 sms...) étant à 3700 sms ce mois, et il a fait réellement +/- 50 sms depuis son départ à l’étranger.

Nous sommes dimanche, donc pas de support téléphonique chez Voo… Cas compliqué, j’ai un peu peur que même en ayant un contact au support demain, la carte ne soit désactivée et que cela prenne une semaine pour réactiver la carte (si cela est possible toutefois)

Tout avis est le bienvenu.

 

Bernard.

Réponses

No Responses!