Promeneur
•
3 messages
Nouvelle carte Sim donnée en magasin non active
Bonjour,
Après perte du gsm + blocage SIM je suis allée chez VOO pour réactiver ma carte SIM car j'avais retrouvé mon gsm.
Le vendeur m'a donné une nouvelle carte SIM qu'il a associée à mon numéro de gsm.
MAIS cette nouvelle carte ne fonctionne pas: pas possibilité d'appeler, pas de connexion 4G. (meme si je vois marqué VOO en haut sur l'opérateur).
Savez vous pourquoi cette carte ne marche pas?
PS: je n'ai pas possibilité d'avoir un compte MyVoo car ayant souscrit à mon abonnement en ligne je n'ai pas de code d'activation, et pas encore de facture pour le trouver.
Merci pour votre aide,
Sophie
Après perte du gsm + blocage SIM je suis allée chez VOO pour réactiver ma carte SIM car j'avais retrouvé mon gsm.
Le vendeur m'a donné une nouvelle carte SIM qu'il a associée à mon numéro de gsm.
MAIS cette nouvelle carte ne fonctionne pas: pas possibilité d'appeler, pas de connexion 4G. (meme si je vois marqué VOO en haut sur l'opérateur).
Savez vous pourquoi cette carte ne marche pas?
PS: je n'ai pas possibilité d'avoir un compte MyVoo car ayant souscrit à mon abonnement en ligne je n'ai pas de code d'activation, et pas encore de facture pour le trouver.
Merci pour votre aide,
Sophie
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous vérifier si vous avez à nouveau du réseau d'ici une heure ? En ce qui concerne votre code d'activation, je vous invite à me communiquer une adresse e-mail par message privé afin que je puisse vous l'envoyer ! :)
Merci d'avance !
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Herbst Stephan
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
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Herbst Stephan
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Sur MyVoo je vois "la carte SIM est bloquée pour cause de Perte/vol".
Merci d'avance pour votre aide,
Sophie
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée, votre dernier message m'a échappé ! Je remarque tout a pu être résolu par téléphone, est-ce bien le cas ? :)
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