Profil de Amirafr11
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 16 novembre 2019 14:34

Nouvel abonnement mobile : pas de reseau

Je viens de commencer mon abonnement mobile chez voo ! Mais pas de réseaux donc ; pas d appel , pas d sms pas de 4g!  J’ai choisis manuellement le réseau voo , j’ai suivis les étapes de voo assistance mais toujours rien ! Qqun a t il une solution ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C’est donc un nouvel abonnement ?  Vous l’avez depuis quand exactement ? C’était une migration de numéro ? Si oui, vous avez bien perdu le réseau de l’ancien opérateur ?

 

A lire le forum, il n’est pas rare qu’il faille jusqu’à 48 heures pour que tout fonctionne et ça vient parfois par étapes un service après l’autre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous attendu que le réseau du fournisseur que vous avez quitté, soit coupé ?

Vous avez prit votre abonnement VOO Mobile quand ?

En attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les “Officiels” y ont accès

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Amirafr11 ,

 

Je vois que votre abonnement s’est activé le 18.11.

Est-ce que depuis ce jour tout fonctionne bien?

 

Valérie

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hé oui @XENA 

Je me suis fait exactement la même réflexion … mode réseaux sociaux typique …

Sans compter que nous vivons dans un monde ou le mot “respect” n’est plus dans le dictionnaire

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...