L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 9 août 2017 07:05

Nouvel abonné et "aucun service" mobile

Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord, c'est de là que vient le souci.
C'est normalement VOO qui s'occupe de résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur et d'effectuer la portabilité de votre numéro chez nous.

Mais ne vous en faites pas, nous allons faire le nécessaire pour solutionner cela.

Souhaitiez-vous conserver votre ancien numéro ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lmilcamps,

Effectivement, pourriez-vous me préciser si vous aviez encore du réseau de votre ancien opérateur lorsque vous avez inséré la carte SIM VOO ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Non, je n'avais plus de réseau chez mon ancien opérateur au moment du changement de carte.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Aviez-vous demandé à votre ancien opérateur de résilier votre abonnement mobile ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai effectué la demande auprès de mon ancien opérateur

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ah ok, je ne savais pas cela..
Oui j'aimerai conserver mon numéro actuel :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Avez vous pu jeter un oeil à mon problème?

Merci et bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@lmilcamps : comme vous aviez résilié chez votre ancien opérateur, votre numéro n'a pas pu être porté.
Il est donc perdu, malheureusement.

Mais il est possible de récupérer votre numéro en contactant votre ancien opérateur. Une autre possibilité serait de créer un nouvel abonnement avec un nouveau numéro en vous rendant en boutique (VOO). Cela prendra, au maximum, une heure.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...