Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

jeu. 7 nov. 2019 13:54

Non réception MMS ? - SIM VOOmobile nouvelle génération

hello @Lionel S 

je reçois un SMS d’Espagne (MMS??)

illisible!

ca marque “télécharger” puis “téléchargement” lorsque je clique dessus, et ensuite après quelques minutes….. “échec du téléchargement”

je dispose d’une carte SIM new génération

je sais que le service MMS n’existe plus chez VOO mais je suppose que je dois pouvoir les recevoir, non?

il n’y a pas des paramètres à m’envoyer ou une action de votre part pour que je puisse lire ce truc?

voici les screens

merci

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a un an

Les MMS doivent être gratuits c’est tout ..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

ben007

Éclairé

• 

143 Messages

il y a un an

Les MMS doivent être gratuits c’est tout ..

100% d’accord avec toi mais les mauve ne le voient pas comme ça, il reste bien actif et si tu ne le désactive pas certains sms passe en mms et ils se font encore plus d’argent sur ton dos

Les mms sont désactivés sur tout les telephones ici

Proximus @1Gbps Fibre FritzBox 7590 + Mesh FritzBox7530 & Fritz!Reapeter 3000

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a un an

Les mauves sont des voleurs , ça c’est bien connu aussi . ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

c’est vrai  mais avec VOO ce n’est pas un problème:wink:

il suffit de faire comme moi:on met le budget maîtrisé sur “0” et on ne dépasse jamais son forfait, impossible d’envoyer un MMS car payant!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"