Profil de babbou
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 mars 2019 14:00

mon GSM refuse d'envoyer des sms

Bonjour,
Mon Gsm Lg 50 refuse tout d'un coup d'envoyer des sms alors que tout est normal, le numéro du centre d'accueil est bon les sms est illimité merci de me renseigner

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour babbou,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous renseigner avec votre dossier sous les yeux. :)

Avez-vous ce souci avec tous les numéros vers lesquels vous essayez d'envoyer un SMS ? Ou c'est uniquement vers un seul numéro ? La réception des SMS se fait correctement ?

FRANZ : vous ne devriez pas avoir ce souci. Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci est le même ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours. Mon téléphone met des heures à envoyer un simple sms. Le message reste bloqué sur envoi et ne s'envoie qu'au bout d'une heure certaines fois alors que les précédents à quelques minutes d'intervalle se sont très bien envoyés. Je reçoit aussi des réponses avec plusieurs minutes de décalage. Cela se produit par intermittence. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je possède un Samsung Galaxy S5 mini et il n'a même pas 3 mois. Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour matador86,

J'ai modifié plusieurs de vos messages contenant des liens douteux car ils allaient à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Je vous invite à ne plus mentionner ce genre de liens dans vos messages. Sinon, nous devrons prendre des mesures plus sévères et vous bannir du Forum.

Concernant votre mobile, êtes-vous client chez nous ? Si c'est le cas, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...