D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 10 août 2020 19:06

Mobile

Bonjour

Mes 24 euros de mes deux mobile ont était retiré le 3 août et il sont encore compte dans mon myvoo. Merci de vôtre réponse et bonne soirée. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a souvent un certain délai entre le paiement (l'argent qui sort de votre compte) et la mise à jour de myvoo car il y a le délai interbancaire, la prise en compte du versement puis la mise à jour de leur plateforme.

 

Le tout est de vous assurer que votre paiement ai bien été fait sur le bon numéro de compte, avec la bonne somme et la bonne communication, le reste c'est de l'administratif.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de cliente.

 

Notez par ailleurs qu'un petit souci d'imputation des paiements VOOmobile s'est déclaré pour tous les paiements effectués entre le 31/07 et le 03/08.

 

Si votre paiement a été effectué correctement avec le bon compte et la bonne communication structurée, vous faisiez certainement partie des clients touchés par ce retard.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...