Profil de Brahy
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 16 juillet 2019 10:16

Mms - impossible d'en envoyer

Bjr, nouveau client Voo mobile, mon mari ne sais pas envoyer ni recevoir des mms... On a configuré manuellement l'apn et fait #125*1# mais rien ne change. Que faire ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci effectivement ça doit être ça...on y avait pas pensé.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

On a pas encore de numéro de client pour myvoo, l'installateur ne vient que la semaine prochaine pour la tv

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Brahy,

Votre profil est vide. Si vous n'avez pas encore votre numéro de client sous la main, veuillez laisser dans le champs "numéro de client" le numéro de gsm concerné. Je serai le seul à pouvoir le consulter.

Cela me permettra de vérifier les paramètres de votre abonnement, et de les changer au besoin.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour merci j'essaie de modifier mon profile mais il me met qu'il y a un soucis avec le serveur...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Erreur 500

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bizarre, je viens de tester, et cela fonctionne bien sur mon profil.

Essayez peut-être un autre navigateur. Sinon, envoyez-moi le numéro par message privé.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

OK j'ai réussi, le profil est modifié

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super !

Voilà, je vois ce qui coince. En fait, comme vous venez d'activer votre numéro et que votre Pack n'est pas encore actif, il est encore impossible de faire de la surconsommation.

Pour ce faire, il faut soit attendre trois mois, soit payer l'équivalent de trois factures VOOmobile à l'avance. La limitation sautera dans les deux cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...