Passer au contenu principal

Promeneur

• 

7 Messages

mar. 16 juil. 2019 10:16

Mms - impossible d'en envoyer

Bjr, nouveau client Voo mobile, mon mari ne sais pas envoyer ni recevoir des mms... On a configuré manuellement l'apn et fait #125*1# mais rien ne change. Que faire ?

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

attention les MMS sont payants chez VOOmobile
un officiel va vérifier si il n'y a pas de blocage de leur côté
mais regardez que votre option "budget maîtrisé" ne soit pas sur "0€" car comme les MMS sont payants ils ne passeront pas
vous devrez alors changer le montant de l'option via myVOO en plaçant un certain budget
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Merci effectivement ça doit être ça...on y avait pas pensé.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

On a pas encore de numéro de client pour myvoo, l'installateur ne vient que la semaine prochaine pour la tv
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

un officiel peut vous faire cela ici mais laissez votre n° de client dans votre profil
alors quand ils liront ceci ils interviendront
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Merci
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Hello Brahy,

Votre profil est vide. Si vous n'avez pas encore votre numéro de client sous la main, veuillez laisser dans le champs "numéro de client" le numéro de gsm concerné. Je serai le seul à pouvoir le consulter.

Cela me permettra de vérifier les paramètres de votre abonnement, et de les changer au besoin.

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Bonjour merci j'essaie de modifier mon profile mais il me met qu'il y a un soucis avec le serveur...

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Erreur 500
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Bizarre, je viens de tester, et cela fonctionne bien sur mon profil.

Essayez peut-être un autre navigateur. Sinon, envoyez-moi le numéro par message privé.

Force & Honneur

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

fonctionne chez moi aussi

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

OK j'ai réussi, le profil est modifié
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Super !

Voilà, je vois ce qui coince. En fait, comme vous venez d'activer votre numéro et que votre Pack n'est pas encore actif, il est encore impossible de faire de la surconsommation.

Pour ce faire, il faut soit attendre trois mois, soit payer l'équivalent de trois factures VOOmobile à l'avance. La limitation sautera dans les deux cas.

Force & Honneur