G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

vendredi 6 décembre 2019 11:42

Mettez-VOO d'accord.

Bonjour,

 

Je suis assez mécontent de la situation.

 

J’ai été contacté ce matin par un employé de VOO pour mon futur pack chez Voo.

 

Au fil de la discussion, je lui propose d’aller retirer ce jour la carte sim pour la partie Mobile en boutique.

 

Ile me confirme que c’est possible.

 

Arrivé en Boutique, impossible de retirer la carte Sim. L’employé rencontré me dit qu’au téléphone VOO raconte souvent n’importe quoi et aprés 20 minutes d’attente en boutique, me dit que le seul moyen de retrier cette carte Sim est de faire un nouvel abonnement qui serait transférer sur mon futur compte chez VOO; selon la discussion tenue avec sa collégue au téléphone à voix basses.

 

C’est quoi cette histoire ?

 

Je rapelle ensuite le service m’ayant appelé au matin, sans aucunes informations comlpémentaires.

 

Je songe du coup à revoir mon passage chez VOO car aucun état d’esprit, aucune politesse de l’agent rapeller par la suite et aunce cohésion de groupe...En plus le systéme bug dés qu’il s’agit de faire une livraison de carte Sim en boutique pour un futur client.

 

Je ne peux que déplorer cette situation et invite Voo à revoir sa politique de groupe.

 

@+

Geco85

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Gecobla,

Même type de politique chez Proximus, soit en téléboutique, soit par poste .. mais aucune possibilité de commander par téléphone à la centrale et ensuite d’aller en téléboutique …

Comme de quoi, c’est partout pareil.

Ah oui .. merci d’arrêter de mettre vos liens SVP 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GecoBla,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client (ou de gsm si vous ne le connaissez pas encore) dans votre profil ?  Je pourrai ainsi comprendre ce qu’il s’est passé.

Merci !

PS : et oui, cessez avec vos liens. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Non, cela n’existe pas. Ce que l’on fait parfois, c’est de recommander au client de passer en boutique chercher une carte sim, mais ça dépend vraiment des situations.

 

Mais sans le dossier devant les yeux, impossible de répondre précisément.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bonjour Gecobla,

Même type de politique chez Proximus, soit en téléboutique, soit par poste .. mais aucune possibilité de commander par téléphone à la centrale et ensuite d’aller en téléboutique …

Comme de quoi, c’est partout pareil.

Ah oui .. merci d’arrêter de mettre vos liens SVP 

Euh non, j’ai déjà commandé plusieurs cartes sim via téléphone pour aller les chercher en boutique, mais il faut dire que je suis assez atypiques comme mec.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Non, cela n’existe pas. Ce que l’on fait parfois, c’est de recommander au client de passer en boutique chercher une carte sim, mais ça dépend vraiment des situations.

 

Mais sans le dossier devant les yeux, impossible de répondre précisément.

désolé pour le délais de réponse, je fais ça de suite. Pourriez-vous également voir pourquoi je n’ai pas sur mon abonnement les 12go de data/mois qu’on m’ vendu, j’en ai que 10….SNEURFFF

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GecoBla,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client (ou de gsm si vous ne le connaissez pas encore) dans votre profil ?  Je pourrai ainsi comprendre ce qu’il s’est passé.

Merci !

PS : et oui, cessez avec vos liens. Je vous ai déjà prévenu plusieurs fois.

Voila numéro de client indiqué. Je tiens à préciser que j’ai reçu la carte SIM par la poste sans aucun soucis. L’activation s’est faite comme prévue et je suis assez satisfait du service; sauf pour les 10go de data au lieu des 12go vendu lors de l’achat/commande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...