V
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

mardi 26 septembre 2017 19:25

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Bonjour,

est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Nous venons de tester au bureau et cela n'a pas l'air compatible... Je me renseigne pour être sûre mais a priori, nous ne proposons pas (encore) cette fonctionnalité.


J'y suis particulièrement attentif car c'est une des fonctions qui me tient à cœur, tout comme une app mobile pour voir ses données d'utilisation du mobile, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est en cours.

Pour l'instant, nous vous recommandons d'utiliser le site mobile myVOO et de créer un raccourci vers cette page sur votre page d'accueil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Xena si tu n'as pas d'iPhone tu ne connais pas certainement. Moi j'appelle ça la messagerie "avancée" et on m'avait dit que oui (sous iOS) chez voo aussi.
Et donc c'est certainement fonctionnel comme chez Orange vu que c'est le même reseau

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le principe est que tous les messages apparaissent sous forme d'une liste et donc directement selectionnables sans passer par la messagerie.
Et en effet chez Orange cela fonctionne mais j'avais du faire activer cette option par l'opérateur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ha, je suis Orange et n'ai jamais du demander a activer l'option mais bon effectivement ce serait bien d'avoir une confirmation officielle de voo .

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

À l'époque j'avais entendu parler de cette possibilité et je n'arrivais pas à la faire fonctionner.
Orange a dû activer l'option, puis j'ai du attendre 24 heures, redémarrer le téléphone et hop activité.
Enfin revenons au sujet principal de ma demande, cela fonctionne t'il chez VOO.
J'y suis particulièrement attentif car c'est une des fonctions qui me tient à cœur, tout comme une app mobile pour voir ses données d'utilisation du mobile, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est en cours.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

T'es sûre de ton info car il faut disposer d'un iPhone ... c'est pas sur Android.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

T'es sûre de ton info car il faut disposer d'un iPhone ... c'est pas sur Android.


Bien sûr :) On a testé sur plusieurs iPhone abonné à VOOmobile.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Thibault a testé aussi :D

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

Bien et coup est-ce une fonction prévue bientôt, tout comme l'application mobile ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Pour la messagerie vocale, je ne sais pas (encore) et pour l'application, c'est en cours mais je ne saurai pas vous indiquer de délai précis.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse.
Il ne reste plus qu'à attendre pour faire le transfert d'orange à Voo ?

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

après deux années passées, la messagerie visuelle est-elle enfin active ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

non , ca ne fonctionne pas chez voomobile, la messagerie visuelle ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

75  messages

Hello,
OK, merci pour la réponse.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

après trois années depuis ma première question, pouvez-vous me dire si la messagerie visuelle est active ou non  ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...