Profil de muriel k
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 14 novembre 2019 14:02

mail dynalogic toujours pas reçu

le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue  a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer  :(  !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendre sur liège !!! la livraison m’arrange beaucoup mieux! je dois attendre encore longtemps ?? :sleeping::sleeping: …… Merci de m’aider :hugging::persevere:

kiriczuk muriel

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

bonjour ok pas souci l’erreur est humaine ! non pas encore reçu ! je me méfie de dynalogic :joy: 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie P bien reçu ma commande ;) merci !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

j’ai encore une p’tit question…. je voudrais changer d opérateur et venir chez vous! j ai besoin d un abonnement avec smartphone mais je vois que c est maximum 2 abonnement avec smartphone ! j en ai 2 a mon nom ma fille et mon mari! est il possible de bénéficié d un 3 em ? Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Si c’est dans le pack, je pense que c’est quatre …. à confirmer ...

 

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

le pack tv internet ? si c est le cas ? je ne suis malheureusement plus chez voo :disappointed_relieved: grosse betise que je regrette  amèrement !! j ai encore 1 an a tirer chez votre concurrent avant de revenir chez voo :relaxed:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

bonjour :innocent: Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Petite astuce, vous avez une heure pour modifier un post, pour cela, vous pouvez utiliser les trois petits points en bas à droite de chaque post … il vous suffit ensuite de choisir “Modifier” ;)

Pour l’abonnement … OK, je comprend mieux … donc oui … ce que vous avez lu semble correct ;)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @muriel k  vous avez droit à 5 abonnements par fiche client mais vous ne pouvez bénéficier que de 2 Smartphones par contre.

Heureuse de lire que vous avez bien reçu la commande :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...