Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

25 Messages

lun. 27 mars 2017 16:40

Mail de livraison pour le Smartphone pas reçu après confirmation de la commande

bonjours je vient de commander un abonnement toudou avec l'iphone 7 j'ai remplis tout et fait le payement , la commande a ete realiser avec succes d'apres la page ou sa ma remis , mais sur la page en question il parle d'un email qui ma ete envoyer pour le rendez vous pour la livraison du telephone ainsi l'activation de la carte ,...

mais le probleme ces que je n'ai pas recu d'email pourtant elle etais bien correct
maintenant probleme :
aucune infos sur ma commande
payement realiser mais aucune suite
pas d'email de validation

que puis-je faire ? merci a vous
j'ai effectuer cela a 17h pour info , et je m'etonne de pas avoir recu l'email comme decris sur le site

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kurtiis003,

Si je comprends bien, vous avez reçu la confirmation de votre commande ? Il ne vous manque plus que le mail pour la livraison de votre smartphone ?
Ne vous en faites pas, la réception de ce mail peut prendre quelques jours. :)

Le Plus des Experts VOO

Faire livrer mon Smartphone avec l'Option Smartphone
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

aucun soucis c'est arrivé à pleins de gens ici....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 3 ans

Ha OK moi qui pensais que sa irais plus vite que de le faire en boutique :( en toute cas l argent a bien été débiter mais toujours pas d email .
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

La réception de l'email pour la livraison du smartphone peut prendre quelques jours :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation n'évoluait pas

Poser une question