Profil de Armeliasama
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 novembre 2016 13:13

Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?

Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone.
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour juju05,

Ne vous en faites pas, vous allez bientôt recevoir le mail de livraison de votre smartphone (cela peut prendre quelques jours ouvrables).
N'hésitez pas à me tenir informée :)

Joyeuses Fêtes !
PS : J'ai déplacé votre demande ici, par souci de facilité.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Raffa,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais ne vous faites pas, vous recevrez votre smartphone. Nous allons tout mettre en oeuvre pour cela !

Sachez que la réception du mail de Dynalogic pour la livraison du smartphone peut prendre quelques jours ouvrables. Il est donc normal de ne pas le recevoir directement.
Je vous propose de patienter encore quelques temps te de revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles.Je me chargerai de faire le nécessaire.

Bonnes Fêtes :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.


Bonjour Louana,
on est le 30/12 (10 jours depuis la demande d'abonnement) et à part un appel d'un certains Christian pour pour essayer de débloquer la situation (le 25/12)...toujours rien.
Il m'a demandé de lui envoyé la preuve banquaire du paiement du $martphone par mail...ce que j'ai fait.
Et j'attend toujours !!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Raffa : ne vous en faites pas, je viens de contacter le service concerné. Celui-ci a bien reçu votre preuve de paiement et la situation a pu être débloquée.
Vous allez donc bientôt recevoir le mail.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjours jais reçu se matin le mail de payement pour mon gsm (1euro) et quand je clic sur le lien pour payer la page s'ouvre et me dit que je n'ais pas de commande nis de payement en attente pour un gsm que faire ? depuis vendredi passé j'attend pour recevoir se mail donné suite a la livraison sa fait vraiment très long a se tarif la j'allais chez un autre opérateur

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

numero de commande 1708352 si sa peu servir

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

@Raffa : ne vous en faites pas, je viens de contacter le service concerné. Celui-ci a bien reçu votre preuve de paiement et la situation a pu être débloquée.
Vous allez donc bientôt recevoir le mail.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

.
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de mail de livraison..et on est le 4 janvier 2017 (cela fait 15 jours)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Raffa : le délai d'attente est un peu plus long mais tout à fait normal car j'ai relancé la procédure lors de notre dernière conversation (30 décembre).
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

@madoli122 : Ne vous en faites pas, nous allons rapidement régler cela. Je vois que la commande a bien été encodée. Je vous invite à attendre le second mail de paiement (rappel) et à cliquer dessus une seule fois. Vous aurez accès à la page.

il y a 7 ans

Bonjour

Voilà j ai reçu le mail pour payer € mais ai eu soucis j ai pas eu temps confirmer paiement donc pas payer et quand je recllique sur lien du mail pour recommencer ben il me met le message suivant

Pas de signature en attente

Comment puis je savoir comment payer mon € svp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Looman Christelle,

Si le mail n'est plus utilisable, je vous invite à vous rendre directement sur le site web de VOO (www.voomobile.be/sign)
Une fois identifiée, vous pourrez y confirmer votre commande vous-même. :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour j ai passer commande de l abo et smartphone j ai payer via bancontact

aucun email recue que se soit pour confirmé le payements ou planifié l envoie du smartphone j éspére que cella ne va pas durée 15 jour comme certains

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Le délai de réception du mail de confirmation peut prendre quelques jours ouvrables.

Mais ne vous en faites pas, nous gardons votre dossier à l’œil.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochaines jours, si la situation n'évolue pas :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Coucou merci Louana

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Re mail reçu et rendez vous pour vendredi super rapide :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...