M1
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 21 décembre 2020 12:09

Mail de Dynalogic

Bonjour, 

J'ai payé un smartphone hier et voo m'a directement envoyé un mail de confirmation pour me dire que j'aurais un mail de Dynalogic pour la réception du smartphone mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous me dire plus où moins quand je vais recevoir le mail ?

Bien à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Tout dépend du boulot qu'ils ont, cela varie entre 48 heures et ... +

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mateke 123

 

Je vois que vous avez été livré mercredi dernier.

Tout est en ordre avec le téléphone ?

 

Navrée pour les délais de réponse.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

bonjour,  je devais recevoir mon téléviseur 4 K ce lundi 17/1/2022  ne voyant rien arriver je me suis renseigner auprès du service  clientèle VOO où on m'a "gentiment "renvoyé vers la société responsable des livraisons via le n° de tél 0900/40110 càd  DYNALOGIC (que je ne connaissais pas du tout) . Après plusieurs appels sans réponses, j'ai consulté leur site  Web et en particulier le Forum où je me suis aperçu, en lisant des dizaines de commentaires et de plaintes, du manque de sérieux de cette société. Finalement en l'espace de 5 jours  j'ai reçu 3 changements de date de livraison  mais toujours sans en avoir la confirmation. Comment un Télédistributeur  comme VOO a t'il pu se tourner vers cette société irrespectueuse envers la clientèle.

signé : Un client fidèle depuis CODITEL

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Papou103,

 

Navré de lire vos déboires concernant la livraison de votre télévision.

Avez-vous obtenu une confirmation pour la livraison ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...