M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 10 mars 2020 09:26

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone.
J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.


 

J'ai provisoirement passé votre sujet en privé afin que personne d'autre ne puisse voir votre numéro de client. Je le repasserai en public une fois votre numéro noté et effacé. :)

 

Promeneur

 • 

5  messages

*******, merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Il y a effectivement eu un bug informatique avec votre commande.

Je vais l'annuler et lancer la demande de remboursement.

Deux solutions s'offrent à vous :

 

- vous rendre en boutique, payer le Smartphone et le recevoir directement

- réencoder la demande à distance

 

J'attends votre choix :)

 

Toutes nos excuses !

Promeneur

 • 

5  messages

Tout dépend du délai que cela prendra, j'ai besoin d'un smartphone avant la fin de la semaine

Érudit

 • 

788  messages

Je vous conseil donc de passer directement en boutique pour éviter un autre bug informatique, ça arrive souvent ces temps-ci :3



Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,
Je crois comprendre que si vous savez passer en boutique vous pourriez avoir le smartphone a temps ( pour autant qu'un modèle qui vous convienne soit de stock).
Une demande à distance (qui suppose une livraison) sera sans doute un peu trop juste pour avoir un appareil à temps.
Il me semble urgent de donner une réponse claire concernant votre choix

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...