Profil de veronique bousmanne
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 5 juillet 2018 09:15

mail de confirmation dynalogic

Bonjour,

j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement.
A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic.
Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujours rien pour moi.
Depuis le 27/06/2018 je téléphone chez voo , au service technique et là depuis le 27/06/2018 on me mène en bateau. J'ai déjà eu SAMIR, Pierre,etc qui me disent tous on fait remonter l'information. Mias à cet instant m^me toujours aucun mail.

j'ai introduit une plainte via leur site internet avec mromesse de reponse dans les 48 heures toujours aucune réponse.

je pars en vances Lundi que faire . je,pense m'y être prise qd meme à temps .

au secours que faire !!!!!!!!!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

voici ce que je vois sur my voo

Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MOB_E4T

quel est le souci un expert peut il m'aider surtout que j'attends un smartphone depuis maintenant 15 jours

merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il eut été plus simple de vous rendre en boutique pour choisir et obtenir le smartphone directement, non ?
D’ailleurs c’est ce qui m’a été « conseillé » par un opérateur voomobile que j’ai eu au téléphone cette semaine.
Voo c’est un opérateur telecom pas un gros revendeur comme Amazon ou LDLC , ils essayent de faire de la vente en ligne mais y a parfois des couacs pour un oui pour un non Et ça, ça peut arriver !
Vous ou votre père auriez pu payer en boutique voo avec sa carte sans trop de souci ...
Ensuite y a dynalogic pour la livraison, et je redis bof car j’ai déjà eu des soucis avec eux pour du matériel électronique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Neanmoins s’il s’agit d’un paiement par carte de crédit en ligne , un minimum de vérifications sont nécessaires voire obligatoires en Belgique.
Si on utilise ta carte à ton insu ( volée ou perdue ) tu ne serais pas content.
Si Voo a détecté une anomalie et a pris les devants et l’ initiative de bloquer la transaction, on ne peut vraiment les blâmer, néanmoins ils auraient pu prévenir le client et demander des explications plus rapidement.
On ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

top expert roi lion permettez moi de vous signaler que ce n'est pas un paiement par carte de credit!!!!!!
de plus nous nous sommes rendu à la boutique voo de hannut qui n'étant pas une boutique officielle nous renvoyé en ligne en nous disant connectez vous à my voo vous paierez en ligne et votre smatphone vous sera livré vendredi, 15 jours après j'attends toujours

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

veronique bousmanne
oui, ok mais bon nous ne connaissions pas entièrement ce dossier et donc je répondais précédemment au post de XENA qui s’emballe un peu vite sans avoir toutes les informations en mains car n’ étant que de simples clients, nous n’avons pas accès à ces informations et on pouvait se baser uniquement sur vos posts et les réponses de voo.
Ce n’ était donc qu’une suggestion de ma part pour la carte de crédit et pas une « affirmation » sur votre cas.
Bonne journée à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, no stress hein !
tu affirmes ce que tu veux à ce sujet , moi je n’affirme rien, je suggérais une possibilité par rapport au cas du client et c’est toute la différence.
Si voo a bloqué la transaction, il y a une raison qu’on ne connaît pas forcément et donc tu te bases uniquement sur « le fait de payer avec la carte d’un autre n’est pas interdit ».
Je laisserai donc voo et les officiels gérer ça a leur façon avec le client car c’est leur boulot et pas le nôtre.
Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Véronique,

Je vois en effet que votre autre sujet est toujours en attente de résolution. Il est fort possible que cette erreur soit liée à la suspension de la livraison du smartphone. Je vous propose de laisser ce sujet ouvert le temps que François puisse débloquer la situation avec votre smartphone. Une fois cela fait, l'erreur devrait disparaître. Si ce n'est pas le cas, nous analyserons cela ensemble. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour, le 27/06/2018, j'ai, via my voo, acheter un smartphone samsung s8 à 199 euros.
après avoir patienter 15 jours, et avoir ete au téléphone tous les jours avec des agents du call center voo, un de ces agents m'a finalement dit que mon dossier etait au service fraude car le smartphone n'a pas ete payé avec une carte qui m'apppartenait et que ma commande etait bloquée. cette dame m'a dit je vais annuler votre commande et vous allez etre remboursée via le compte qui a fait le paiement. A ce jour toujours aucun remboursement. Moi, j'ai payé tout de suite et j'ai ete debitée de suite. pourquoi bloquer ma commande et envoyer mon dossier au service fraude mais de plus ayant payé de suite j'aimerais aussi être remboursée de suite.Ce n'est pas une petite somme mais 199 euros.de plus j'aimerais un geste commercial de la part de voo pour tous les désagréménts.
L'aide d'un expert serait la bienvenue.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour veronique bousmanne ,

J'ai déplacé votre message ici, au sein du sujet que vous aviez déjà créé.

Je vous invite à intervenir ici lorsqu'il s'agit de votre smartphone. Créer plusieurs sujets n'aidera pas et ne fera qu'éparpiller les informations. :)

Je vous laisse entre les mains de François, qui connaît déjà votre dossier.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Merci Lionel j'espère avoir une réponse rapide de François merciiii

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Véronique,

Je viens de vérifier dans le dossier le remboursement est bien en cours c'est une question de jours.

Un expert mobile a tenté de vous contacter hier pour vous proposer une solution. Il vous a laissé un message vocal. Avez-vous pu faire le nécessaire ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

François, j'ai eu 2 appels telephoniques mais sans message laissé suur la boite vocale

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

bonjour Marie desolée mais la commande a été annulée et j'attends le remboursement, ça a été clair avec la dame au telephone la semaine dernière elle a annulé ma commande . je compte vu les mesaventures avec voo resilier tous mes abonnements etant donné qu'aucun geste commercial n'est propose, je me suis procureéun gsm ailleurs.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Véronique,

J'ai déplacé le sujet ici pour éviter d'éparpiller la conversation dans d'autres sujets.

Comme je vous l'ai indiqué le remboursement est en cours. Pour le geste commercial, je vais voir ce qu'il est possible de faire je demande aux experts mobile de vous recontacter.

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour jai commande un gsm samsung e50 le 18avril jai paye est jai pas recu email pour la livraison mon numero de gsm et le ********** et mon email ****************** j espere avoir de vos nouvelle bien a vous

[édité par un modérateur]

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

@benoisfrederic

Vous auriez dû ouvrir votre propre topics, plutôt que de réveiller un vieux post de deux ans. ;)

De plus, merci de ne pas donner des informations personnel, vous êtes sur un forum public, et donc ouvert à des personnes qui aiment s'amuser aux dépends des autres.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour @benoisfrederic, j'ai supprimé les informations personnelles de votre commentaire.

Comme dit @roylion15 , il vaut mieux créer un sujet personnel la prochaine fois :)

Je vois que vous avez bien été livré le 25 avril, tout est donc rentré dans l'ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...