GW
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 26 mai 2016 09:24

Ma carte SIM commandée n'est toujours pas arrivée

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livre en 72 heures par la POSTE.Je vais abandonner VOO téléphonie mobile et fixe car trop de panne internet qui me prive aussi de téléphonie fixe!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

J'ai commandé par téléphone une nouvelle carte sim micro ( je ne peux me déplacer pour handicap) .Le 14.5 on dit pas de problème ! J'attends toujours malgré une deuxième appel.Nous sommes le 26.5!!!Pas du tout commercial car je ne peux plus utiliser mon nouveau mobile smart! Pour info: PROXIMUS livre en 72 heures par la POSTE.Je vais abandonner VOO téléphonie mobile et fixe car trop de panne internet qui me prive aussi de téléphonie fixe!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Guy,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement :)

@ bientôt

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Après un appel de Voo il y a une semaine TOUJOURS RIEN et le courrier arrive quotidiennement ,factures VOO aussi ! J'ai rappelé ce jour pour entendre dire la même chose depuis le 13.5 et à 3 reprises! Je me demande d'où viennent les cartes ! Si c'est envoyé de Wallonie, c'est pire qu'envoyées d'Afrique! Je me demande aussi où se trouvent les callcenters!:@

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Guy,

Prévenez moi si vous ne l'avez toujours pas en début de semaine prochaine. Je relancerais le service en question.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...