P

9  messages

mercredi 26 avril 2017 09:58

Livraison Smartphone tardive

Bonjour,
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Phico,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais rassurez vous, votre commande a bien été encodée :)
Vous allez recevoir le mail pour la livraison de votre Smartphone très prochainement (dans la semaine qui suit votre commande).

A bientôt :)

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,
Merci de votre réponse.
Je sais que vous n'y êtes personnellement pour rien, mais Voo fait de la publicité mensongère : il est bien stipulé que c'est livré le lendemain !!!
Je le saurais pour la prochaine fois :-(
Mais bon, il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ;-)
Phi.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre réaction. La remarque a été remontée à qui de droit et les informations sur le site sont en cours de modification.

Toutes nos excuses pour cela.

Le Plus des Experts VOO

Recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Toujours aucun message pour la livraison, et la publication "commandé avant 14h, livré le lendemain" encore présente...
Désespérant !!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous m'assurer que vous avez vérifié vos courriers indésirables ?

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,
J'ai vérifié les spams, courriers promo, ... rien, le néant...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec une solution adéquate, je peux vous l'assurer :)

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
N'ayant rien vu venir, j'ai téléphoné à Voo jeudi fin d'après-midi. Un des collaborateurs (bien sympa) m'a confirmer un problème, a ouvert un dossier au service technique.
Le lendemain matin, j'a reçu un appel pour me signaler que tout avait été fait et que je recevrai, dans la journée, un message pour la livraison. Message reçu à 14h23...
Merci à tous les collaborateurs Voo (et autres) d'avoir fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens dont ils disposent...
Méfions nous des belles publicités ou promesses trompeuses.
Bien à vous,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis ravie de lire qu'une solution a pu être trouvée, @Phico :)
N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous aurez reçu le Smartphone.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai commandée le 2 mai je n'ai toujours pas reçu le message pour la livraison ? À bientôt ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

même soucis commandé hier midi et toujours rien.

Est-il possible d'annuler ma commande et passer par une boutique. Je l'ai fait via le site pour un soucis de temps mais je me rends compte que cela ira plus vite en boutique.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous :)

@Laurora : pourriez-vous me dire par quel biais vous avez commandé votre Smartphone ?

@Mourbar : Effectivement, la souscription de l'abonnement est plus rapide en boutique. Mais dans votre cas, le paiement a été effectué et vous n'allez pas tarder à recevoir votre commande :)
Sachez aussi que la procédure d'annulation et de remboursement est, elle, plutôt longue. Je vous conseille donc d'attendre le mail pour la livraison. Qu'en dites-vous ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Louana j'ai commandée via http://www.voo.be/fr/ c'est le cite que je voie mes factures , bonne​ journée à bientôt.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Laurora : Ne vous en faites pas, la commande a bien été encodée et votre paiement bien reçu :)
Votre situation est en cours de traitement auprès du service concerné, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Très bonne nouvelle, merci bcp Louana ? je vous souhaite une excellente journée ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...